Contrôleur de Gestion Sociale H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

Employeur
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel pour bâtir un Beautiful Working World. À l'écoute de vos ambitions, nos spécialistes en recrutement vous conseillent et vous guident afin de vous épanouir et d'atteindre la prochaine étape de votre carrière dans un environnement de travail inspirant et harmonieux.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Bois-Colombes (Code postal 92270) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s , cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un Contrôleur de Gestion Sociale H/F dans le cadre d'une mission intérim de 5 mois.

Rattaché.e à la Direction des Ressources Humaines, vous intervenez dans un environnement structuré et en pleine transformation, au cœur des enjeux de pilotage RH, de gouvernance de la donnée et de digitalisation des pratiques.
En tant que contrôleur de gestion sociale confirmé.e, vous pilotez les activités du pôle études et données RH et contribuez activement à la stratégie de performance sociale.

Vos missions principales :


- Élaboration d'une offre de services d'études RH pour les équipes métiers.
- Définition et pilotage de la stratégie data RH et gouvernance des données RH.
- Production d'études sur la rémunération et les avantages sociaux.
- Coordination des études récurrentes, bilans réglementaires et analyses ponctuelles.
- Mise en place d'outils de pilotage RH (Power BI, rapports paginés, KPI).
- Contribution à la fiabilisation des données RH et aux projets de digitalisation.
- Animation de l'outil d'enquête interne et accompagnement des utilisateurs.
- Participation aux projets transverses (digital RH, RGPD, culture data).
Modalités :

- Durée : 5 mois.
- Rémunération : 40 à 42K.
- Statut : Cadre.


- Formation Bac +5 en contrôle de gestion ou contrôle de gestion sociale.
- Maîtrise avancée d'Excel (TCD, formules complexes) et des outils de BI (Power BI.).
- Expérience en environnement RH structuré, avec un goût prononcé pour l'analyse et la production de données stratégiques.
- Bonne compréhension des écosystèmes SIRH et capacité à collaborer efficacement avec les équipes techniques (DSI, data, produit).
- Rigueur, autonomie, capacité d'écoute et forte orientation client interne.

Savoir-être :.
- Esprit d'équipe et sens du service.
- Curiosité, créativité et capacité à proposer des solutions innovantes.
- Excellente organisation, réactivité et capacité à gérer des projets transverses.
- Sensibilité aux enjeux de confidentialité, de qualité des données et de conformité réglementaire.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NDWN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS