Secrétaire administratif/administrative approvisionnements (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS BENJAMIN
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures (Code NAF 46.42Z)
Lieu de travail
92 - RUEIL MALMAISON (Code postal 92500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, la société SAS BENJAMIN, acteur reconnu dans le secteur du textile (chaussettes, sous-vêtements, chaussons), recherche un(e) secrétaire administratif/administrative pour renforcer son service approvisionnements.
Vous aurez la charge de :
Saisie et le suivi des référencements clients
Gestion des commandes des commandes d'achat auprès des fournisseurs
Traitement des mails avec les fournisseurs et les clients
Contrôle, envoie et suivi des échantillons aux clients
L'anglais est un plus pour ce poste.
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 950€ brut par mois
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Prise en charge d'une partie des repas (Cantine d'entreprise)
Horaires :
Période de travail de 8 Heures de (8h30 à 16h30)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NDBK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.