Assistant service clients (h/f) (autres)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

38 - Saint-Quentin-Fallavier (Code postal 38070) Voir sur une carte

Description de l'offre

Adecco recrute son pour son client un(e) Assistant(e) service clients en CDI (H/F). L'entreprise est acteur français majeur de la distribution de robinetterie sanitaire, pompes et accessoires de plomberie auprès des grandes surfaces de bricolage.

Au sein d'une équipe polyvalente de 14 personnes, vous prenez en charge tous les aspects de la relation clients grâce à votre esprit et vos actions orientées commerce.

Pour la partie administration des ventes :
- Saisie et suivi des commandes (Mails, EDI .)
- Traitement des litiges (Prix, transport, préparation)
- Mise à jour des matrices clients (Web - Excel)
- Générer et envoyer les tarifs de vente via l'ERP
- Mis à jour de la base de données clients
- Suivi des contrats cadres

Vous prendrez également part au développement commercial en soutenant l'activité de notre équipe terrain :
- Animation des actions promotionnelles et relances
- Animation et fidélisation du portefeuille clients
- Générer de la vente additionnelle sur les commandes
- Réactivation du portefeuille clients
- Conseils et accompagnement clients
- Réponse aux appels d'offres
- Elaboration et relance des devis
- Envoyer et valider des devis d'implantation type
- Préparer et répondre aux offres promotionnelles

A terme et en fonction des opportunités, vous prendrez en charge la gestion d'un projet spécifique au sein du service.

De formation Bac+2 orienté commerce, vous avez impérativement une expérience significative dans une fonction similaire, idéalement auprès d'une clientèle GSB et/ou GSA.
Vous faites preuve de :

Rigueur et efficacité opérationnelle
Ecoute et esprit d'équipe
Capacité d'analyse, de rédaction et de synthèse
Motivation et capacité d'adaptation
Sens du contact

Vous maitrisez le pack Office et utilisez Excel au quotidien (Tableau croisé dynamique, recherche en V.... ). Vous êtes à l'aise au téléphone et aimez la polyvalence.

Au quotidien, vous serez en relation avec les autres services de l'entreprise (Technique, Terrain, Marketing, .)

Poste basé à St Quentin Fallavier - Travail sur 37 h du lundi au vendredi - Rémunération sur 13 mois
Plan d'épargne Entreprise - Forfait Mobilité Durable

En rejoignant notre client, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et de la perspective d'un 13ème mois. Le poste est à pourvoir en CDI.

Vous souhaitez participer à une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise innovante et en pleine croissance ? Postulez dès maintenant !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NCCN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS