Assistant administration des ventes (H/F) - AEROMIN
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2000.00 Euros à 2100.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SPICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) alimentaire spécialisé divers (Code NAF 46.38B)
Lieu de travail
94 - RUNGIS (Code postal 94150) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Etablir un devis
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Nous recherchons un assistant ou une assistante administration des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans le bon fonctionnement de notre département commercial et opérationnel, en assurant la bonne gestion de l'entrepôt et de ses flux entrants et sortants, et en contribuant ainsi à la satisfaction de nos clients.
Descriptif du poste
- Assurer la bonne marche globale de l'entrepôt
- Gérer les commandes clients et assurer leur suivi jusqu'à la livraison
- Effectuer des achats sur le MIN
- Rédiger et traiter les devis, factures et bons de commande
- Contacter nos clients pour leur proposer des offres commerciales personnalisées
- Assurer la communication avec les clients pour répondre à leurs demandes et résoudre les éventuels problèmes
- Maintenir à jour les bases de données clients et les dossiers administratifs
- Tenir à jour le stock, organiser la production et son suivi informatique
- Collaborer de manière proche avec le directeur général de l'entreprise pour optimiser le processus de vente
Profil recherché
- Vous avez une expérience administrative significative, idéalement dans le domaine de l'administration des ventes
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment Microsoft Office et EBP
- Vous avez des compétences en service client et êtes capable d'interagir efficacement avec divers interlocuteurs
- Vous faites preuve d'un excellent sens de l'organisation et d'une grande rigueur dans votre travail
- Vous êtes autonome, proactif(ve) et aimez travailler en équipe
- Capacité à évaluer sous 12 mois vers un poste de directeur opérations
Si vous êtes motivé(e) par un environnement dynamique et que vous souhaitez contribuer à notre succès, nous serions ravis de recevoir votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NCCC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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