Chargé.e de mission (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée... (35H/semaine Travail en journée...)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1845.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LOCATIONS VACANCES MARNE
Secteur d'activité
Location de terrains et d'autres biens immobiliers (Code NAF 68.20B)

Lieu de travail

51 - CHALONS EN CHAMPAGNE (Code postal 51000) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Tourisme
  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

DESCRIPTIF DES MISSIONS
1. Animation de réseau et soutien transverse
* Piloter l'animation du réseau : organisation et animation de formations (présentiel, distanciel), coordination de sorties et d'événements pour les propriétaires.
* Créer et diffuser des supports de communication internes (documents, newsletters).
* Apporter un soutien opérationnel à tous les pôles (réservation, marketing, administratif) selon les besoins.

2. Soutien au service Réservation
* Traitement des demandes de réservation par mail et téléphone, de la prise de contact à la confirmation.
* Mise à jour et suivi des dossiers clients dans le système de réservation.

3. Facturation et gestion des ventes
* Établir la facturation des événements organisés par l'association.
* Assurer la promotion, le suivi des ventes et la facturation des goodies et articles promotionnels.

4. Support administratif
* Rédaction et gestion des courriers, comptes-rendus, tableaux de bord et documents de pilotage.
* Participation à la mise en place et au suivi des procédures internes.

5. Gestion des avis clients
* Collecte, analyse et réponse aux avis clients.
* Proposition et suivi des actions correctives avec les services et propriétaires concernés.

Travail 1 dimanche sur 4 par roulement
Possibilité de télétravail hybride avec matériel fourni.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NBYC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction

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