Conseiller(ère) Support Client (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RESMED
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques (Code NAF 46.46Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Adapter sa pratique au flux et aux commandes des clients
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Assurer le suivi des dossiers clients
  • Etablir des éléments d'une commande
  • Etablir un bon de commande
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Traiter les informations de commande et de livraison

Description de l'offre

Nous recrutons un(e) H/F Conseiller(ère) Support Client pour rejoindre nos équipes sur notre site de Saint-Priest.


Parlons du poste :

Membre clé de l'équipe Service Client, le Conseiller Support Client (CSC) apporte son expertise sur les missions administratives complexes.


Parlons des responsabilités :

- Saisir tous types de commandes, simples ou complexes
- Envoyer des relances pour les éléments manquants, résoudre les non-conformités administratives et gérer l'annulation de commandes
- S'assurer de la bonne conformité des dossiers clients ainsi que de leur facturation avec ou sans Tiers-Payant.
- Traiter les rejets CPAM sous la supervision du référent Tiers-Payant.
- Assurer l'interface avec la comptabilité : gestion des avoirs et remboursements, suivi du tableau de virements.
- Gestion du courrier : rapprochement entre les chèques et les commandes, suivi documentations, déblocages.
- Participer activement à l'investigation, résolution et à la clôture dans les temps des réclamations clients.
- Respecter les processus et les instructions de travail en vigueur.
- Assurer le traitement des flux dans les délais impartis.
- Assurer une réponse experte et de qualité aux demandes reçues par téléphone et par mail - en support aux Conseillers Support Client Experts - (délais de livraison & priorisation, problématiques techniques de 1er niveau, facturation et gestion administrative des dossiers en cours.) et savoir orienter les autres demandes aux services appropriés.


Parlons de l'expérience et des qualifications :

- Anglais (Niveau B1)
- Première expérience réussie dans le monde de la Relation client
- La maitrise de l'allemand parlé est un plus
- Première expérience en relation avec des professionnels de Santé
- Pack Office, ERP


Parlons de vos qualités personnelles :

- Organisé(e), rigoureux(se) et proactif(ve) avec un sens développé de la Relation Client
- Avoir une aisance orale et écrite
- Curieux(se), autonome et esprit d'équipe
- Capacité d'analyse et souci du détail : être factuel, concis et précis.
- Être force de proposition d'amélioration/optimisation des processus
- Attrait pour la relation client


Autres avantages et informations :

- Proche transports en commun - Arrêt T2 Parc Technologique de Saint Priest
- Chez Resmed, tous les employés bénéficient d'un plan de bonus dont le pourcentage dépend de votre emploi au sein de l'organisation.
- Vous bénéficierez aussi de l'intéressement et de la participation aux conditions fixées par nos accords internes.
- Vous avez également accès à une prime de cooptation et au programme d'actionnariat privilégié de ResMed.
- Nous offrons des possibilités d'évolution en interne.
- Enfin, tickets restaurants, salle de repas sur place, mutuelle, remboursement de la moitié des transports en commun et activités du CE font également parti de vos avantages.


OK, quelle est la prochaine étape?

Rejoindre ResMed, signifie bien plus que dire "oui" pour faire de ce monde un endroit plus sain. C'est découvrir une carrière stimulante, encourageante et inspirante. Là où une culture axée sur l'excellence vous aide non seulement à atteindre vos objectifs, mais également à en créer de nouveaux. Un poste où chaque jour vous découvrirez une nouvelle raison d'aimer ce que vous faites. Si cela vous semble être votre travail idéal, postulez maintenant!

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195NBLK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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