Customer Success Manager (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- I SUPPLIER
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
Commerce -
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Commerce
Description de l'offre
L'ENTREPRISE :
Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120.
Nous accompagnons les directions achats pour simplifier la gestion de leurs fournisseurs et pour trouver les meilleurs experts IT grâce à notre marketplace et notre communauté.
Notre expertise séduit principalement les grandes entreprises, et notre développement à l'international, déjà bien amorcé, prendra encore plus d'ampleur dans les années à venir.
Avec une ambition claire de doubler de taille très rapidement, nous sommes à la recherche de talents motivés pour rejoindre une équipe passionnée et contribuer activement à notre croissance.
En collaboration étroite avec de nombreuses équipes (Direction, produit, commerce, ADV), tu es le point de contact privilégié d'un portefeuille de clients. ,vos tâches seront les suivantes :
-Accompagner l'équipe Customer Success dans le suivi et la gestion des comptes clients B2B.
-Être le premier point de contact pour répondre aux demandes clients et assurer une communication fluide.
-Aider à l'onboarding des nouveaux clients en les guidant dans l'utilisation de nos solutions.
-Préparer des rapports et analyses sur l'activité client et leurs besoins
-Assurer un accompagnement personnalisé des fournisseurs depuis leur intégration jusqu'au suivi de leurs missions.
-Répondre aux demandes des fournisseur en les aidant à comprendre le fonctionnement de la plateforme iSupplier
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MZPV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.