Apprenti Assistant commercial (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail en journée (37H30/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon grille d'ap
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- EMBAL IMPORT EXPORT (E.I.E)
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres produits intermédiaires (Code NAF 46.76Z)
Compétences nécessaires
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat gestion PME PMI
ou Commerce
Description de l'offre
Société EIE, PME située à Perpignan, spécialisée dans les équipements de quais, les fermetures industrielles, la création de chambres froides, les machines d'emballage ainsi que de nettoyage industriel essentiellement dans le secteur Grand Sud.
Nous recherchons un(e) apprenti(e) assistant(e) commercial(e).
Vos missions seront les suivantes :
- Etablissement et modification de devis
- Réalisation et suivi des commandes fournisseurs
- Suivi des offres et des dossiers en cours
- Echange avec les différents services
- Relance téléphonique
Profil recherché :
- Organisation, dynamisme, motivation, capacité d'adaptation, polyvalence, rigueur
- Bonne élocution, sens du service et du relationnel auprès d'une clientèle de professionnels
- Maîtrise de l'informatique
Vous intégrerez une équipe jeune, impliquée et dynamique.
Vous travaillerez avec des outils de travail récents dans un environnement de travail chaleureux.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MWBJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.