Exploitant transport (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - Tremblay-en-France (Code postal 93290) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) exploitant en charge de la gestion administrative et du contrôle de la facturation pour intégrer le service Affrètement d'une entreprise spécialisé dans le transport et la logistique située à Tremblay en France (93).

Vos missions principales :

Vous assurerez les suivis administratifs liés aux opérations d'affrètement sous-traitées, la gestion des commandes et le contrôle de la facturation. Vous serez le lien entre l'opérationnel et les fonctions supports (finance, qualité, juridique) et garant(e) de la fiabilité, de la traçabilité et de la conformité des opérations du service.

Gestion administrative et suivi des opérations : Vous assurerez le suivi administratif des opérations d'affrètement sous-traitées et vous garantirez la fiabilité et la conformité des données.

Contrôle de la facturation : Vous vérifierez et validerez les factures (achats/ventes) en lien avec les engagements tarifaires.

Gestion des litiges : Vous centraliserez les anomalies et appliquerez les pénalités selon les contrats.

Nature du contrat : Intérim
Horaires : 08h30/16h00 (avec 30 minutes de pause déjeuner)
Poste : Exploitant (en charge de la gestion administrative et du contrôle de la facturation)
Taux Horaire : à définir selon profil Compétences requises :

- Techniques : Maîtrise des outils de gestion de transport , connaissance des obligations légales liées au transport routier (CMR, temps de conduite, documents) , et maîtrise d'Excel.

- Comportementales : Rigueur , sens du détail , fiabilité , discrétion , gestion des priorités , communication claire et orientation solution.

Prêt(e) à relever ce défi stimulant ? Postulez dès maintenant et rejoignez une équipe dynamique !

Taux horaire selon profil
Panier repas + indemnités transport

Mes avantages :

- Une mutuelle santé / une prévoyance
- Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
- Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
- Un comité d'entreprise dès le premier mois de mission

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MVLG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Superviseur / Superviseuse d'opérations logistiques

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS