Directeur/Responsable des achats (F/H)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 3916.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo EXPECTRA

Employeur
EXPECTRA

Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Aéronautique vous proposent des opportunités de carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Blagnac (Code postal 31700) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Achat

Description de l'offre

Un nouveau poste d'Acheteur Stratégique vient d'être créé au sein de l'équipe Achats Généraux (AG) d'Airbus Group à Toulouse.

Au sein de l'AG d'Airbus, en tant qu'Acheteur Logiciels, vous piloterez les activités d'approvisionnement stratégique pour la sous-catégorie P, avec une approche transnationale et interdivisionnelle. Votre mission sera de sourcer, d'acquérir et de contractualiser des logiciels pour l'ensemble de l'activité, pour le compte du Groupe (Airbus Commercial, Airbus Defence and Space, Airbus Helicopters, PAG, Airbus Atlantic et ses filiales aux États-Unis, au Canada, en Chine et en Inde).

Être Acheteur en AG est une opportunité unique de développer votre réseau, interne et externe à Airbus, et d'affiner vos compétences en négociation au sein d'une organisation dynamique et d'un périmètre en pleine croissance ! Votre interaction avec tous les services de l'entreprise (des ventes au support client) vous permettra de gérer le large portefeuille d'activités et de besoins d'AIRBUS. Vous évoluerez dans un environnement stimulant et enrichissant.

Chaque jour est un nouveau défi !

Tâches et responsabilités

- Piloter la conformité des processus généraux d'achat d'AIRBUS et communiquer les règles d'achat aux clients internes.

- Contribuer à la stratégie des sous-produits en fournissant des informations pertinentes au MFT.

- Diriger des équipes de projet transverses, contribuer au contrôle de la demande, challenger et valider les spécifications et piloter les processus de sélection des fournisseurs.


- Négocier, établir et mettre en œuvre des contrats-cadres nationaux et transnationaux, et en assurer le suivi par des revues de contrats.

- Participer à la définition de stratégies d'achat transnationales et transdivisionnelles en fournissant des analyses comparatives, des analyses « make or buy » et une expertise marché.


Ce poste, basé à BLAGNAC est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois renouvelables.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MTSV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable des achats (Code ROME : M1102)

Autre appellation de l'offre : Directeur / Directrice des achats

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS