Assistant de Gestion H/F
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H1/semaine Travail en journée (35H1/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- WINSIDE TECHNOLOGY
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques Exigé
Description de l'offre
Ce que l'on attend de vous...
Administration des ventes (ADV) :
Saisie et vérification des commandes clients (dates, intervenants, TJM...).
Vérification de la cohérence des informations renseignées dans notre ERP et mise à jour régulière de la base de données.
Etablissement de divers devis type : licences / maintenance / sous-traitance.
Emission des bons de commandes à destination des partenaires, clients, indépendants.
Accompagnement et support de nos commerciaux : Suivi des dates de fin de contrats / bons de commandes, afin de relancer les commerciaux à temps si nécessaire.
Prise en main des outils internes et de leurs évolutions (BoondManager, Pennylane...)
Garant(e) d'un relationnel et d'un service de qualité avec nos partenaires, indépendants, clients.
Mise à jour des données de facturation : dénomination sociale, adresse de facturation, RIB, délai de règlement...
Vérification et validation des Comptes-Rendus d'Activités
Relance des collaborateurs, correction des erreurs d'imputation (régie, astreintes, HNO...)
Obtention de tous les documents nécessaires à la facturation : PV, POE, fichiers Excel...
Edition et envoi des factures par mail pour les clients concernés, dépôt éventuel sur les portails dédiés
Relances clients
Enregistrement des règlements clients
Gestion des éventuels litiges sur factures
Suivi de comptabilité :
Enregistrement des factures clients/fournisseurs
Lettrage
Aide à la préparation des bilans (biannuel)
Comptabilité courante
Assistanat divers :
Flotte de véhicules
Gestion du courrier
Services généraux
Participation au SMSI :
Prise de connaissance des documents du SMSI
Respect des règles de sécurité du SMSI
Remontée de toute anomalie, dysfonctionnement ou incident lié à la sécurité de l'information
Proposition d'éventuelles améliorations et changements dans le cadre de la démarche d'amélioration continue du système
Les missions pourront être amenées à évoluer en fonction des besoins de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MTPD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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