Assistant RH et paies (H/F)

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Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR

Employeur
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Vénissieux (Code postal 69200) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients,spécialiste dans le domaine de l'ingénierie, un Assistant RH et Paie H/F en CDI.

Vous rejoignez une équipe de 2 personnes sur le pôle paie et aurez comme missions :

- Enregistrer les pointages d'heures, les contrôler,
- Enregistrer les éléments variables des paies (acomptes, primes, transport, remboursement de frais.)
- Établir les fiches de paie sur le logiciel adéquat,
- Préparer le bordereau de virement pour validation par le Responsable Hiérarchique,
- Établir les DSN,
- Effectuer les enquêtes sociales,
- Mettre à jour le registre du personnel
- Suivre les congés payés, les arrêts de travail, les accidents du travail, les visites médicales, prêts et les oppositions sur salaire .
- Suivre les indemnités journalières de sécurité sociales et de prévoyance,
- Établir les contrats de travail, DPAE, les dossiers du personnel,
- Gérer les documents relatifs aux départs des salariés : Pole Emploi, soldes de tout compte, certificat de travail .
- Mettre en place la relation avec les caisses, les mutuelles,
- Suivre la prise en charge des formations professionnelles,
- Gérer le changement de catégorie socio professionnelle.
- Assurer la mise à jour des dossiers individuels des salariés : changement d'adresse, naissance d'enfant, modification de relevé bancaire,
- Commander les chèques déjeuner, et distribution,
- Suivre, classer et archiver l'ensemble des pièces rattachés à la gestion de la paie : journal de paie, état des charges, livre comptable, état des congés payés .
- Établir toute attestation à la demande du personnel.
- Élaboration des Accords Sociaux
- Calcul Intéressement et Participation
- Gestion des cartes de carburant, de péage, et de téléphonie,
- Dotation de matériel,
- Élaboration de note sociale et de service,

Le poste est sur 39h hebdomadaire,heures supplémentaires payées et majorées.
Accessible en TCL - Parking à disposition.
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/Bac+3 en Gestion des Ressources Humaines et Administration du personnel et/ou Paie, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience en tant que Gestionnaire de Paie.
Vous maîtrisez parfaitement Excel.
Vous êtes une personne méthodique, organisée et structurée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MTLV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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