catégory manager H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AZURA GROUP
Secteur d'activité
Autres intermédiaires du commerce en denrées, boissons et tabac (Code NAF 46.17B)

Lieu de travail

66 - PERPIGNAN (Code postal 66000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Planification des tâches et gestion des priorités
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
    Commerce

Description de l'offre

Les missions :
Développement de la catégorie & relations clients :
Développer la présence des produits marque de distributeurs et marque Azura dans les enseignes en France et à l'international
Construire des recommandations d'assortiment, prix, promo et merchandising
Analyser les performances marché, les parts de marché, les comportements de consommation
Diagnostiquer les assortiments enseigne, piloter les plans d'action business et suivre leur implémentation
Assurer le partage des insights marché et des résultats aux clients
Activation marketing & stratégie enseigne :

Participer à l'élaboration de la stratégie marketing et des plans d'action in-store
Être l'interface entre les équipes marketing Azura et les distributeurs sur les activations e-retail media
Proposer des concepts différenciants en point de vente (shop-in-shop, théâtralisation.)
Déployer les plans merchandising et en suivre la mise en œuvre
Support stratégique interne :

Fournir des analyses catégorielles chiffrées à la direction commerciale, Planification et marketing
Construire des outils de pilotage et réaliser des analyses ad hoc pour éclairer la prise de décision
Être force de proposition sur l'évolution des offres, gammes et positionnements


Les conditions de travail :
CDI
Forfait Jour
Statut Cadre
Travail en Open Space
Déplacement en Europe 1 à 2 fois par mois
Environnement dynamique et stimulant
Poste à fort enjeu stratégique, au cœur de la croissance d'un groupe engagé
Entreprise handi-accueillante
Formation en école de commerce, marketing ou équivalent (Bac+5)
Expérience de minimum 5 ans sur un poste similaire
Prérequis techniques : Maitrise des panels distributeurs et consommateurs (Kantar, IRI, Roamler), Esprit d'analyse, Aisance avec les chiffres et les outils Data, Compréhension du terrain et des enjeux business, Maitrise du Pack Office (Excel, Power Point) et outils de data visualisation
Aptitudes professionnelles : Rigueur, Autonomie, Leadership, Esprit collaboratif et proactivité
Langues : Bonne maîtrise de l'anglais

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MSQM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS