TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 36 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)
Compétences nécessaires
- Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement Exigé
- Réaliser un diagnostic technique Exigé
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Utiliser des logiciels spécifiques
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un TECHNICIEN REFERENT TECHNIQUE N3 motivé pour rejoindre notre équipe dynamique.
MISSIONS :
- Formaliser et documenter les processus confiés par son manager, selon le périmètre sous sa responsabilité.
- Modéliser et automatiser tout ou une partie des processus métiers, afin d'apporter flexibilité, traçabilité et mesure, dans le respect des engagements pris et des règles de l'art.
-Proposer des améliorations continues.
-Rappeler aux groupes support adéquates que les backlog doivent être gérés.
- Analyser et Définir les processus sous sa responsabilité
-Analyser le périmètre
-Décrire les activités et les rôles des intervenants
-Définir les méthodes de mesure permettant le contrôle
-Formaliser et documenter le processus défini
Postes de travail
ITSM
Déplacement 1 fois par semaine, sur le site client de Saint Maurice.
Aisance en communication interpersonnelle
Nécessité de : leadership, force de proposition, force de conviction, agilité
Rôle régulier de Request Manager ou d'Incident Manager, dans le cadre de l'activité RUN
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MSCD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Manager support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.