TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
36 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Gestion d'installations informatiques (Code NAF 62.03Z)

Lieu de travail

77 - Lieusaint (Code postal 77127) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accompagner des clients à l'utilisation d'un produit ou d'un équipement Exigé
  • Réaliser un diagnostic technique Exigé
  • Traiter les demandes de support technique Exigé
  • Utiliser des logiciels spécifiques
  • Utiliser les outils numériques

Description de l'offre

Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens.
Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients un TECHNICIEN REFERENT TECHNIQUE N3 motivé pour rejoindre notre équipe dynamique.

MISSIONS :
- Formaliser et documenter les processus confiés par son manager, selon le périmètre sous sa responsabilité.
- Modéliser et automatiser tout ou une partie des processus métiers, afin d'apporter flexibilité, traçabilité et mesure, dans le respect des engagements pris et des règles de l'art.
-Proposer des améliorations continues.
-Rappeler aux groupes support adéquates que les backlog doivent être gérés.
- Analyser et Définir les processus sous sa responsabilité
-Analyser le périmètre
-Décrire les activités et les rôles des intervenants
-Définir les méthodes de mesure permettant le contrôle
-Formaliser et documenter le processus défini
Postes de travail
ITSM
Déplacement 1 fois par semaine, sur le site client de Saint Maurice.
Aisance en communication interpersonnelle
Nécessité de : leadership, force de proposition, force de conviction, agilité
Rôle régulier de Request Manager ou d'Incident Manager, dans le cadre de l'activité RUN

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MSCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Manager support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS