ASSISTANT SERVICE CLIENTS (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 21/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
25K€ et 29K€ brut/an + avantages
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PRO-RH

Pro-RH, cabinet de recrutement, offre aux employeurs des solutions pour s'entourer des meilleurs talents et intervient dans le cadre de contrats à durée déterminée et indéterminée, cadre ou non-cadre, dans tous les secteurs et tous les métiers.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

27 - Criquebeuf-sur-Seine (Code postal 27340) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Etablir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Gestion relation client

Description de l'offre

Envie d'intégrer une entreprise industrielle dynamique ?

Pro-RH, Cabinet de Recrutement, recherche :

Un ASSISTANT SERVICE CLIENTS (F/H)

Rejoignez un site industriel d'environ 200 collaborateurs, qui place au cœur de son fonctionnement l'exigence, la convivialité et l'esprit d'équipe. Un environnement où le sens du service, la rigueur et l'attention portée à la satisfaction client font partie intégrante du quotidien.

Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes ainsi un maillon essentiel de la relation client. Vous assurez le traitement administratif du processus de vente en France : enregistrer les commandes, assurer le suivi et traiter les litiges tarifaires. Vous accompagnez et conseillez le client tout au long de son parcours d'achat, avec pour objectif constant sa pleine satisfaction.

À ce titre, vos principales missions sont :
- Gestion Administrative D'un Portefeuille Clients
- Réaliser des devis et traiter les commandes via l'ERP en place.
- Vérifier la disponibilité des produits commandés, enregistrer informatiquement les commandes, garantir les livraisons et prestations associées dans les délais en coordination avec les services planning et transport.
- Saisir et transmettre les éléments nécessaires à la livraison et à la facturation.
- Optimiser la gestion des ruptures et des reliquats du portefeuille de commandes.
- Analyser le portefeuille de commandes par la création de tableaux croisés dynamiques (TCD).

- Relation client
- Répondre aux différentes sollicitations des clients et consommateurs via les outils en place (CRM, téléphonie.), et en assurer la traçabilité dans le système informatique.
- Accompagner et conseiller le client ou consommateur dans son parcours d'achat sur les sites vitrines ou marchands, en apportant un support sur les demandes complémentaires relatives aux produits, aux conditions commerciales ou à la navigation.
- Relayer auprès des clients et consommateurs les opérations promotionnelles définies par la Direction Commerciale.


Vos atouts pour réussir :
- Vous disposez d'une formation BAC+2 en relation client ou justifiez d'une expérience significative dans ce domaine.
- Vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur des fonctions similaires, idéalement en environnement industriel.
- Maîtriser les logiciels bureautiques (Pack Office, et plus particulièrement EXCEL) et être à l'aise avec les outils ERP et CRM
- Communiquer efficacement à l'écrit comme à l'oral (mail, téléphone).

Vous êtes curieux(se), méthodique et aimez comprendre un produit pour mieux répondre aux besoins des clients ?
Vous appréciez le contact humain et savez collaborer avec différents type d'interlocuteurs ?
Vous êtes à l'aise dans un environnement industriel, où l'on vous demande réactivité, adaptabilité et autonomie ?
Ce sont les qualités que nous recherchons !

Ce que l'entreprise vous propose :
- Un poste basé à Criquebeuf-sur-Seine
- Un CDI
- Une rémunération entre 25K€ et 29K€ brut/an + avantages (primes de vacances, primes de transport, prime d'ancienneté, participation.)
- Des formations pour développer et actualiser vos compétences métier

Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Alors candidatez vite !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MRBJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante service clients (Code ROME : D1432)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS