Équipier polyvalent / Équipière polyvalente de restauration rapide (H/F)
Offre publiée le 21/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 2 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAC DONALD'S
- Secteur d'activité
- Restauration de type rapide (Code NAF 56.10C)
Lieu de travail
65 - LOURDES (Code postal 65100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Procédures d'encaissement
- Techniques de conditionnement
- Types de sandwichs
- Préparer, assembler des plats simples
- Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...)
- Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Préparer des plats culinaires
- Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Conditionner des produits
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Organiser, aménager un espace de vente
Description de l'offre
Afin d'intégrez nos équipes pour les remplacements des différents conges d'été de nos équipiers : Vous assurez la prise de commandes sur place et à emporter, l'encaissement, la préparation des commandes, cuisson...et l'entretien des locaux et abords extérieurs dans un restaurant d'une grande chaîne.
Vous travaillez dans le respect des normes d'hygiène et des procédures(formation en interne assurée).
Les horaires sont à définir avec l'employeur en fonction des plannings selon une amplitude horaire de 8h00 à minuit. Suivant vos besoins possibilité de contrats de 104 à 120 Heures mensuels.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MPDG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Equipier polyvalent / Equipière polyvalente de restauration rapide (Code ROME : G1603)
Autre appellation de l'offre : Equipier(ère) polyvalent(e) de restauration rapide
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.