Agent de réservation/réceptionniste en résidence de tourisme (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 20/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2079.52 Euros à 2434.8 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
VALMONT Les chalets du jardin alpin

Résidence hôtelière 4 étoiles, 24 appartements.

Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

73 - VAL D ISERE (Code postal 73150) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueil et gestion des clients en hôtellerie Exigé
  • Anglais niveau avancé B2 Exigé
  • Procédures de check-in et check-out Exigé
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Effectuer le suivi des réservations Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
  • Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés
  • Parler une ou plusieurs langues étrangères

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Hôtellerie

Description de l'offre

*** Contrat saisonnier de 3-4 mois environ *** A pourvoir au plus tôt jusqu'à mi-novembre.
Possibilité de reconduction pour la saison d'hiver 2025/2026

Logement individuel (sous conditions)

Au sein d'une résidence de tourisme 4 étoiles de 24 appartements, vous serez en charge :
*Front office : accueil, standard, check-in, check-out, informations, encaissements, coordination des différents services (suivi des ménages et de la maintenance).
*back-office : réservations (TO request, allotements, individuels, groupes), devis, extranets, réservations en ligne, centrales de réservations, suivi des dossiers clients.
*administratif : statistiques, aide commercial, secrétariat, suivi de commandes, réseaux sociaux.
* aide ménage si besoin pendant la saison.
Expérience significative d'au moins 1 an à un poste en réception et réservations en hôtellerie/résidence de tourisme .
Anglais, flexibilité, autonomie, rigueur et organisation.

Salaire fixe, primes de dimanche, intéressement, mutuelle.
2 jours de congés consécutifs (week-end sur les inter-saisons), si heures supplémentaires elles sont payées ou rattrapées.

Employeur proposant des perspectives d'évolution sur le long terme

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MNDZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)

Autre appellation de l'offre : Réceptionniste en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS