Assistant(e) gestion commercial(e) et administratif(ive) (H/F)

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Offre publiée le 19/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PCI DECOR
Secteur d'activité
Travaux d'isolation (Code NAF 43.29A)

Lieu de travail

72 - Le Mans (Code postal 72000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Classer des documents Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé
  • Aider l'équipe pour toutes tâches Exigé
  • Participer aux démarches administratives Exigé
  • Participer aux réunions collectives Exigé
  • Relation fournisseurs - administratif / commercial Exigé
  • (Connaissance d¿EBP serait un plus).
  • Mise à jour des documents techniques et Exigé
  • Suivi et gestion des taches sur notre CRM et l¿ERP Exigé
  • Suivi et réponse au courriel Exigé
  • Prendre en charge l¿accueil téléphonique Exigé
  • Réalisation des PPSPS , DOE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat BTP
    BTS gestion PME PMI

Description de l'offre

L'assistant(e) de gestion aura pour mission principale d'assister l'équipe ou le responsable commercial du bureau d'études dans ses activités et tâches quotidiennes, notamment en matière de gestion des clients et des fournisseurs.
Profil recherché :
Expérience souhaitée sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment.
Maîtrise d'un logiciel ERP (formation possible).
Maîtrise impérative de la plateforme Chorus.
Compétences indispensables :
Maîtrise des plateformes de dématérialisation des marchés publics : AWS, Chorus, etc.
Capacité à télécharger et déposer les dossiers de consultation (DCE), compléter les actes d'engagement (AE) ainsi que les documents administratifs tels que DC1, DC2, DC4, PPSPS.
Bonne connaissance de la gestion administrative des sous-traitants et des relations clients.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PDF, etc.).
Bon niveau rédactionnel, orthographe soignée et aisance dans les échanges écrits et téléphoniques.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MLJP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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