Assistant(e) gestion commercial(e) et administratif(ive) (H/F)
Offre publiée le 19/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- selon profil et expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PCI DECOR
- Secteur d'activité
- Travaux d'isolation (Code NAF 43.29A)
Compétences nécessaires
- Classer des documents Exigé
- Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
- Aider l'équipe pour toutes tâches Exigé
- Participer aux démarches administratives Exigé
- Participer aux réunions collectives Exigé
- Relation fournisseurs - administratif / commercial Exigé
- (Connaissance d¿EBP serait un plus).
- Mise à jour des documents techniques et Exigé
- Suivi et gestion des taches sur notre CRM et l¿ERP Exigé
- Suivi et réponse au courriel Exigé
- Prendre en charge l¿accueil téléphonique Exigé
- Réalisation des PPSPS , DOE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Secrétariat assistanat BTP
BTS gestion PME PMI
Description de l'offre
L'assistant(e) de gestion aura pour mission principale d'assister l'équipe ou le responsable commercial du bureau d'études dans ses activités et tâches quotidiennes, notamment en matière de gestion des clients et des fournisseurs.
Profil recherché :
Expérience souhaitée sur un poste similaire dans le secteur du bâtiment.
Maîtrise d'un logiciel ERP (formation possible).
Maîtrise impérative de la plateforme Chorus.
Compétences indispensables :
Maîtrise des plateformes de dématérialisation des marchés publics : AWS, Chorus, etc.
Capacité à télécharger et déposer les dossiers de consultation (DCE), compléter les actes d'engagement (AE) ainsi que les documents administratifs tels que DC1, DC2, DC4, PPSPS.
Bonne connaissance de la gestion administrative des sous-traitants et des relations clients.
Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, PDF, etc.).
Bon niveau rédactionnel, orthographe soignée et aisance dans les échanges écrits et téléphoniques.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MLJP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
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