Assistant Planificateur (h/f)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Neyron (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour l'un de ses clients, basé à Neyron et spécialisé dans la fabrication de portes et fenêtres en métal, un Assistant(e) planning en CDI.

Rejoindre cette société, c'est intégrer une équipe dynamique où chaque collaborateur contribue à l'excellence des projets réalisés.
Votre rôle consistera à :

- Définir les méthodes, mettre en adéquation les ressources nécessaires afin de planifier et piloter les interventions des poseurs sur les chantiers, tout en garantissant les délais contractuels.
- Mettre en place l'organisation générale des projets en collaboration avec les équipes (réunions de planning).
- Contrôler la conformité des plannings des différents intervenants et gérer les relations ainsi que la communication entre eux.
- Collecter et analyser quotidiennement les données d'avancement des chantiers.
- Anticiper, étudier et analyser les écarts et dérives en maîtrisant les conséquences en termes de retard et de défaillance (satisfaction client).
- Etre acteur des actions correctives, ajuster les plannings et alerter l'ensemble des acteurs concernés (clients, poseurs, conducteurs de travaux, commerciaux, etc.) en cas de dérives
Egalement, rejoindre cette société vous permettra de bénéficier de nombreux avantages tels qu'un 13e mois mensualisé, des tickets restaurants, une prime d'intéressement et de participation, des RTT etc..

Nous recherchons un candidat issu d'une formation Bac+2 minimum, possédant au moins 2 ans d'expérience dans un rôle similaire, avec une solide compréhension des processus de gestion de plannings de production / intervention / logistique ou ordonnancement. Le candidat idéal doit faire preuve de rigueur, réactivité, et avoir une aisance relationnelle. Enfin, la bonne humeur et la capacité d'adaptation face aux priorités du quotidien sont des atouts primordiaux.

En termes de compétences techniques, vous maîtrisez les outils d'Office 365. La gestion de logiciels ERP de suivi et de gestion de planning/projets est un plus (Planning PME, M3).

Le poste est à pourvoir dès que possible, et le contrat sera en CDI. Les horaires de travail sont organisés sur une base de 37 heures hebdomadaire, vous offrant ainsi une belle opportunité de vous épanouir professionnellement. Le processus de recrutement se déroulera en plusieurs étapes, débutant par une préqualification téléphonique suivie d'un entretien physique pour mieux vous connaître et discuter de votre parcours. N'attendez plus pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et pleine de défis ! Vous êtes prêt à relever ce challenge ? Alors, n'hésitez plus, et rejoignez une équipe passionnée et engagée !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MJXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente d'exploitation en transport routier de marchandises (Code ROME : N4203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) service d'exploitation transport marchandises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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