Gestionnaire Relations Clients (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2050.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute sur Saint Priest (69800) pour son client, spécialisé dans l'achat, la vente et la location de machine de nettoyage à usage industriel neuves et occasions un Gestionnaire Relations Clients (h/f).

Mission d'intérim de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI

Vos missions :
- Réceptionner les appels et les demandes clients sur le France, avec les outils mis à disposition téléphone, fax, mails
- Enregistrement des demandes dans le système informatique SAP
- Faire parvenir la demande aux techniciens concernés ou aux sous-traitants en fonction des régions.
- Faire parvenir les pièces détachées pour la réalisation des travaux et s'assurer du suivi de livraison.
- Suivre le retour des rapports d'interventions que les techniciens et sous-traitants renvoient et relancer si besoin.
- Enregistrement des rapports et lancer la facturation.
- Envoie des factures
- Traiter les retours clients (avoir litige)
- Contrôle des factures sous-traitants et faire les régules de pièces si nécessaire

Horaire du lundi au vendredi de 08h00 - 12h00 à 13h30 - 16h30

Salaire 2100€ brut mensuel + ticket restaurant 8,50€

Vous devez faire preuve d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'empathie, et être capable de gérer le stress tout en favorisant l'esprit d'équipe.

- Compétences comportementales : Communication, Empathie, Gestion du stress, Esprit d'équipe
- Compétences techniques : Gestion de la relation client, Gestion des plaintes, Compétences en communication, Résolution de problèmes, Maîtrise des outils CRM

Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée.

Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante qui valorise l'excellence et le développement personnel !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MHVR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS