Gestionnaire Relations Clients (h/f)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2050.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
69 - ST PRIEST (Code postal 69800) Voir sur une carte
Description de l'offre
L'agence Adecco recrute sur Saint Priest (69800) pour son client, spécialisé dans l'achat, la vente et la location de machine de nettoyage à usage industriel neuves et occasions un Gestionnaire Relations Clients (h/f).
Mission d'intérim de 3 mois pouvant déboucher sur un CDI
Vos missions :
- Réceptionner les appels et les demandes clients sur le France, avec les outils mis à disposition téléphone, fax, mails
- Enregistrement des demandes dans le système informatique SAP
- Faire parvenir la demande aux techniciens concernés ou aux sous-traitants en fonction des régions.
- Faire parvenir les pièces détachées pour la réalisation des travaux et s'assurer du suivi de livraison.
- Suivre le retour des rapports d'interventions que les techniciens et sous-traitants renvoient et relancer si besoin.
- Enregistrement des rapports et lancer la facturation.
- Envoie des factures
- Traiter les retours clients (avoir litige)
- Contrôle des factures sous-traitants et faire les régules de pièces si nécessaire
Horaire du lundi au vendredi de 08h00 - 12h00 à 13h30 - 16h30
Salaire 2100€ brut mensuel + ticket restaurant 8,50€
Vous devez faire preuve d'un excellent sens de la communication, d'une grande capacité d'empathie, et être capable de gérer le stress tout en favorisant l'esprit d'équipe.
- Compétences comportementales : Communication, Empathie, Gestion du stress, Esprit d'équipe
- Compétences techniques : Gestion de la relation client, Gestion des plaintes, Compétences en communication, Résolution de problèmes, Maîtrise des outils CRM
Vous travaillerez à temps plein, avec des horaires de journée.
Rejoignez notre client et participez à une aventure professionnelle passionnante au sein d'une entreprise dynamique et innovante qui valorise l'excellence et le développement personnel !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MHVR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.