Commercial sédentaire H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
JOB CONCEPT
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - ANNECY (Code postal 74000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi des chiffres de vente et réaliser le reporting associé
  • Communiquer efficacement avec l'équipe et les clients
  • Concevoir des propositions commerciales ou promouvoir des produits/des offres préconstruits qui répondent au besoin du client tout en intégrant ses contraintes
  • Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…)
  • Connaitre et respecter la législation commerciale liée au secteur d'activité
  • Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux

Description de l'offre

JOB CONCEPT INDUSTRIE recherche pour son client une entreprise familiale, professionnel dans le domaine de la motorisation de vanne, leur futur Commercial(e) Sédentaire H/F.

Vos missions seront :
- Gestion du standard et de la boîte mail générale
- Gestion des commande (Enregistrement / Approvisionnement / Suivi)
- Rédaction des offres
- Gérer la relation et le suivi des commandes client / fournisseur
- Mise à jours des comptes clients (Facturation / livraison...etc.)
- Mise en place de tableau de suivi et assurer la gestion administrative
- Gestion des demandes de transport pour les imports fournisseurs et les exports clients

Mission ponctuelle :
- Assister le responsable d'exploitation : saisie informatique des fiches de travail

Le profil recherché
Vous êtes doté d'une expérience de 1 à 3 ans dans une fonction commerciale ou sur un poste similaire.

Votre êtes quelqu'un de polyvalent, avec un bon sens de l'organisation, un bonne esprit d'équipe et un bon relationnel.

Vous avez une pratique de l'anglais avancé (à l'oral et à l'écrit) et vous avez de bonne connaissance sur Word et Excel.


Infos complémentaires
Contrat d'intérim de 3 / 4 mois en vue d'embauche

Salaire : Entre 2000 et 2400€ brut/mois, selon profil

Avantage : Ticket restaurant (part employeur 60%) + Mutuelle (prise en charge à 100% par l'employeur) + Prime d'intéressement + possibilité de télétravail.

Contrat : 39h en horaire de journée modulable

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MHPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Attaché commercial / Attachée commerciale (Code ROME : D1410)

Autre appellation de l'offre : Commercial / Commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS