Technicien Support IT Franco-Espagnol (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H30/semaine Travail le samedi (37H30/semaine Travail le samedi)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KAPA IT
- Secteur d'activité
- Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Nous recrutons pour une activité de support aux utilisateurs franco-espagnols, un/une Technicien Support Informatique N2 H/F.
- Lieu de mission : Proche Lyon (69)
- Le poste nécessite une bonne maîtrise des langues : Français et Espagnol
- Horaires : mardi au samedi 10h à 19h
- Télétravail : 3 jours / semaine
Vos missions :
- Assurer le traitement des incidents N2
- Escalader les incidents, si besoin
- Créer et mettre à jour les procédures
- Assurer une expertise technique terrain pour améliorer / accompagner les utilisateurs
Le profil recherché :
- Vous justifiez d'une expérience réussie de minimum 2/3 ans sur un poste similaire
- Vous avez un bon sens relationnel, aimez le travail en équipe
Ce poste vous intéresse ? Envoyez-nous votre CV rapidement !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MGTS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Support aux utilisateurs en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.