Chargé(e) de clientèle et de recrutement (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 24 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ENFIN CHEZ VOUS !
- Secteur d'activité
- Aide à domicile (Code NAF 88.10A)
Engagée depuis plus de 20 ans dans la professionnalisation et la revalorisation du métier, Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile, avec 560 agences partout en France, 1 000 collaborateurs, 100 000 clients et 20 000 employés de maison qui nous font confiance.
Compétences nécessaires
- Techniques commerciales
- Conseiller, accompagner une personne
- Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation
- Définir des critères de contrôle d'entretien des locaux
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité du nettoyage
- Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Appliquer le référentiel qualité de l'entreprise
Formations nécessaires
- Aucune formation scolaire
Description de l'offre
Rattaché au responsable d'agence vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant que chargé(e) de clientèle, vous bénéficiez de l'attractivité de la marque Shiva pour développer votre portefeuille de clients. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Les plus Shiva : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, de nombreux avantages (primes sur objectifs, séminaire annuel, challenges, mutuelle, etc.), des formations régulières aux outils et process, des perspectives d'évolution dans un groupe ambitieux en fort développement, dans le respect de votre équilibre personnel.
Vos missions en tant que chargé(e) de clientèle
Développement du portefeuille clients : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente Shiva, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances.
Réalisation et optimisation des plannings d'intervention (gestion des absences et remplacements) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial
Visite à domicile (définition du besoin, liste des envies, vente-conseil, traitement des objections, présentation des intervenants chez les clients)
Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction clients et employés de maison (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions clients et intervenants)
Sélection et intégration des intervenants: traitement des candidatures, entretiens de sélection, tests ménage et repassage
Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction.
A noter: Votre prise de fonction se fera après une période de formation interne de 5 à 6 semaines à l'agence de Langon (33/Gironde).
Rejoignez la référence du ménage à domicile dans le département du Lot et Garonne (47)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MFWJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de site nettoyage de locaux (Code ROME : K2203)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle nettoyage de locaux
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.