ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) EN CDI (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- AXENCO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication (Code NAF 46.52Z)
Lieu de travail
38 - PONT EVEQUE (Code postal 38780) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Envie de contribuer à un avenir plus durable ? Rejoignez une entreprise engagée dans l'efficacité énergétique et l'inno-vation au service du développement durable. Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e (H/F) motivé.e et rigou-reux.se, qui saura accompagner nos clients professionnels avec sens du service, écoute et enthousiasme.
Le Groupe AXENCO ; groupe français poursuivant un objectif unique : permettre au plus grand nombre d'optimiser le confort thermique tout en réduisant sa facture énergétique www.axenco.com
Vos missions
Dans le cadre du développement des différentes activités du Groupe et afin de renforcer notre Administration des ventes, nous recherchons un.e Assistant.e commercial.e (H/F) qui sera directement rattaché.e à la Directrice adminis-tration des ventes et qui travaillera en collaboration avec nos équipes commerciales et marketing.
En intégrant le service Administration des ventes groupe (front, back and middle office), voici les principales missions qui vous seront confiées :
- Traiter le commandes (ventes, échantillons, SAV.) des clients du bon de commande à la facturation
- Répondre aux demandes des clients, prospects et particuliers (par téléphone et e-mail)
- Assurer l'interface entre les clients et les services internes de l'entreprise pour l'ensemble des sujets (technique, marketing, commerciaux, logistiques, comptables.)
- Assurer la mise à jour des tableaux de bord de suivi et les reporting
- Assister les commerciaux dans leurs missions
- Participer au suivi des règlements et aux respects des encours client
Votre profil
- Formation minimum BAC +2/3 minimum souhaitée
- Expérience souhaitée minimum 2 ans dans ce type de poste.
- Maitrise du pack office et plus particulièrement d'EXCEL
- Vous avez un goût prononcé pour les contacts commerciaux et le sens du service client.
- La transparence, bon sens et la rigueur font partis de de vos qualités
- Aisance téléphonique exigée.
- La connaissance de SAGE Gestion commerciale serait un plus.
- Anglais, niveau B1 serait un plus
Ce que nous vous offrons :
- Un poste stable et valorisant au sein d'une entreprise à taille humaine, où vos idées et votre engagement feront la différence ;
- Une formation interne à nos process, aux spécificités de nos produits, de notre marché et de nos outils de vente.
- Un environnement de travail respectueux, bienveillant et propice à la collaboration.
- Un contrat CDI 169h/mois (39h/semaine)
- Un salaire selon votre expérience et vos compétences de 26 000 € à 30 000 € brut annuel
Lieu : Pont-Evêque (38) à proximité de Vienne et à 30 Km sud de Lyon
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MFNB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
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