Approvisionneur Grands Comptes (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AK RECRUTEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

29 - Quimper (Code postal 29000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

Notre client est une entreprise française historique, reconnue pour son savoir-faire industriel et la qualité de ses produits textile.

Rattaché(e) au service Vêtements d'image et professionnels, vous êtes chargé(e) de la mise en œuvre des commandes, du suivi logistique et de la coordination des services internes et externes impliqués dans la chaîne d'approvisionnement.

Activités & tâches

Passation des commandes fournisseurs (négoce et sous-traitance) en fonction des prévisions.
Suivi du développement produit, de la fabrication et des livraisons.
Coordination avec les partenaires logistiques et les transporteurs.
Gestion des procédures douanières et du transit international.
Contrôle de la conformité des tarifs, délais et minimums de commande.
Suivi de la facturation fournisseurs.
Calcul des besoins nets à date en intégrant tous les éléments du stock.
Création de tableaux de bord : prise d'ordre, planning, stocks, CA, etc.
Coordination de la mise à jour des données articles, prix, référentiels dans le SI.
Participation à l'évolution des outils de suivi et d'analyse.
Suivi du carnet de commandes et valorisation des stocks en fin de mois.
Compétences

Bonne compréhension de la chaîne logistique.
Connaissances en législation douanière et transport international.
Maîtrise des outils informatiques (ERP, Excel).
Anglais professionnel requis.
Savoir-faire

Estimation précise des besoins d'approvisionnement.
Gestion administrative et coordination des prestataires.
Anticipation des risques de rupture et planification.
Suivi rigoureux des engagements contractuels.
Savoir-être

Sens de l'organisation, rigueur, autonomie.
Adaptabilité et esprit d'analyse.
Bon relationnel, capacité à travailler en équipe et à coordonner.
Conditions du poste

Contrat CDI
Salaire : 30k - 35k ( négociable selon le profil )
Prime du 13ème mois
Mutuelle + Prime de participation

Profil
Issu(e) d'une formation supérieure en supply chain,ou logistique, vous disposez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à coordonner différents acteurs internes et externes. Votre avez une bonne maîtrise des outils de gestion.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MFFR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS