Assistant(e) d'Exploitation (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 2 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
selon le profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEOTEC PROPRETE

Neotec Propreté est une entreprise spécialisée dans le nettoyage urbain et industriel, offrant des services sur mesure aux collectivités, entreprises et industries. Depuis sa création, Neotec Propreté s'engage à maintenir des environnements propres, sains et sécurisés grâce à une équipe de professionnels qualifiés et un parc d'équipements à la pointe de la technologie.

Secteur d'activité
Autres activités de nettoyage n.c.a. (Code NAF 81.29B)

Lieu de travail

51 - ST BRICE COURCELLES (Code postal 51370) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Organiser le traitement des commandes
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Superviser des opérations, des actions

Description de l'offre

ENTREPRISE
Fondée en 2017, NEOTEC Propreté est une entreprise spécialisée dans les services de propreté urbaine. Basée à Saint-Brice-Courcelles, elle intervient principalement dans les départements de la Marne (51), des Ardennes (08), de l'Aisne (02) et de la Seine-et-Marne (77). Avec une équipe expérimentée, NEOTEC Propreté propose des prestations de nettoiement, de balayage et de maintenance de la propreté urbaine, en utilisant des méthodes et techniques adaptées aux besoins de ses clients.

Notre équipe s'illustre par sa réactivité, son sens du service, et sa volonté constante d'innovation. Chez NEOTEC Propreté, chaque collaborateur a un rôle clé à jouer dans le bon déroulement des opérations et la qualité des services rendus à nos clients publics et privés.
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une structure à taille humaine, en pleine croissance, où la prise d'initiative et la rigueur sont valorisées.

Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons une personne qui pourra venir en appuie aux services supports de l'entreprise.
Descriptif du poste
Accueil et administration générale

Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et fournisseurs

Réceptionner et gérer les livraisons

Mettre à jour et saisir des données sur Excel

Support administratif RH et facturation

Assister la responsable administrative sur le suivi des variables de paie et la gestion RH

Déclarer et assurer le suivi des sinistres

Participer à la préparation de la facturation fournisseurs et clients

Appui à l'exploitation

Saisir et gérer le temps de travail des collaborateurs

Effectuer la veille et contribuer à la rédaction des appels d'offres

Communication

Venir en support à la communication interne et externe : publications Facebook, LinkedIn et création de visuels via Canva

Compétences et qualités requises :
Organisation et rigueur
Polyvalence et réactivité
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word) et/ou logiciels métiers

Prise de poste : début septembre

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MDBZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante d'exploitation logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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