Digital Manager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 26000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FRANCE MEDIA SERVICE
Secteur d'activité
Régie publicitaire de médias (Code NAF 73.12Z)

Lieu de travail

38 - GRENOBLE (Code postal 38000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Réaliser des actions de relation publique, de diffusion et de promotion de l'information
  • Réaliser des supports de communication multimédia
  • Rédiger le contenu d'un support de communication
  • Notions de design
  • Maîtrise du webmarketing Exigé
  • Maîtrise des outils digitaux Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Marketing
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    Stratégie communication numérique

Description de l'offre

Bienvenue dans l'univers de la presse !
France Media Service, expert en presse diversifiée, édite une quarantaine de magazines. Elle compte aujourd'hui des pôles avec des titres emblématiques comme :
- le pôle Voyage avec Grands Reportages
- le pôle Mer avec Wind Magazine, Kiteboarder, Wing
- le pôle Mécanique avec RoadTrip, Freeway, Combi, SuperVW, RS magazine
- le pôle Outdoor avec Trek magazine, Triathlon Spirit, Trail Endurance, Forrest
- le pôle B2B avec BTP Magazine, Environnement Magazine, Hydroplus ...
- le pôle people

Aujourd'hui, nous sommes en pleine expansion, et nous recherchons donc un(e) Digital Manager pour rejoindre notre équipe.

Missions principales

Pilotage de la stratégie web
- Animer, mettre à jour et optimiser les sites web du groupe (contenus, SEO, UX, performance)
- Collaborer avec les équipes éditoriales pour publier les articles en ligne et adapter les formats
- Suivre les indicateurs de performance (Google Analytics, Ad Manager, etc.)
- Identifier et intégrer des leviers de monétisation digitale (affiliation, publicité native, etc.)

Animation et développement des réseaux sociaux
- Créer et programmer les publications
- Interagir avec les communautés pour renforcer l'engagement et la fidélisation
- Gérer les campagnes sponsorisées (Meta Ads, YouTube, TikTok.)
- Effectuer une veille active sur les tendances de contenus et bonnes pratiques

Coordination & reporting
- Travailler en lien avec les rédacteurs en chef, graphistes et marketing
- Réaliser un reporting mensuel des actions et KPIs (trafic, engagement, abonnements, ROI)
- Proposer des recommandations pour améliorer la performance des canaux digitaux

PROFIL RECHERCHÉ

- Formation Bac+5 en communication et/ou marketing.
- Maîtrise du webmarketing
- Maîtrise des outils digitaux
- Excellente expression écrite et orale
- Aisance relationnelle
- Notions de design

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MCQY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de communication (Code ROME : E1112)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de communication digitale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS