Assistant ADV (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 18 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Genay (Code postal 69730) Voir sur une carte

Description de l'offre

ADECCO NEUVILLE SUR SAÔNE recrute pour l'un de nos clients à Genay (69), un(e) Assistant ADV H/F en intérim avec possibilité d'évolution sur le long terme pour aout 2025.

Vous assurer le suivi et l'administration des ventes conformément aux process en vigueur, auprès d'un portefeuille de Clients définis.

Vos missions seront le suivantes :


- Effectuer le traitement, la saisie et le suivi des commandes Clients en conformité avec les process en vigueur, dans le cadre des conditions de vente et les règles définies par la société
- Rendre compte à l'encadrement des dépôts et au Service QHSE de tous les problèmes qualités rencontrés.
- S'assurer que les Technico-Commerciaux, les Responsables Grand-Comptes et les Commerciaux Sédentaires sont informés de manière précise et opportune de la situation courante du Client (commandes, réclamations, paiements, remise de cotations).
- Être garant de l'image de marque de la société auprès des Clients et de la qualité de la relation avec ceux-ci en particulier en assurant un contact téléphonique de qualité.
- Garantir la transmission aux différents services concernés des informations recueillies auprès des Clients ainsi que leur fiabilité.

37h/sem avec 1 RTT/mois
Rémunération sur 13 mois à partir de 29 k€ (selon expériences) + tickets restaurants
Télétravail selon l'appréciation du manager (2 à 3 jours par semaine possible après période de formation)

Vous avez un sens aigu du service et du contact et savez faire face aux urgences
Une expérience de deux ans minimum dans une fonction commerciale en administration des ventes est requise.
Vous avez une première connaissance du logiciel SAP.
Si vous maitrisez l'anglais cela est un plus.

Ce poste vous correspond ?! Postulez directement à cette annonce !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MBWS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS