Technicien prestation H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1917.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

01 - BOURG EN BRESSE (Code postal 01000) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels

Compétences nécessaires

  • Respect des normes d'hygiène et de sécurité
  • Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    si sans expérience significative

Description de l'offre

Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ?
Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant que Technicien de prestation !

Vos missions /activités. :
- Assurer le traitement des dossiers
- Exploiter les différentes pièces justificatives
- Appliquer la règlementation de son domaine d'activité
- Participer à la qualité de service
- Contribuer aux actions mises en œuvre pour l'atteinte des objectifs de service et/ou de processus
- Apporter les corrections et améliorations nécessaires pour garantir la fiabilité de son activité
- Respecter les délais de paiement et de traitement des échéances
- Gérer la relation client (réponses aux sollicitations de nos publics)

Compétences :
- Maitriser ou être amené à maîtriser les législations de l'Assurance Maladie
- Connaître l'environnement bureautique (Word, Excel)
- Gérer ses activités en fonction des priorités, des échéances et de l'organisation définie
- S'impliquer dans un travail d'équipe, dans des actions collectives
- S'adapter aux différents outils, à une nouvelle organisation, à une nouvelle législation
- Posséder des capacités d'adaptation pour la gestion de plusieurs activités en tenant compte des délais et en procédant à des auto-contrôles
- Savoir utiliser les différents canaux de contacts (courriels, téléphone) pour accompagner les clients et apporter un service attentionné
- Posséder de bonnes capacités rédactionnelles
- Posséder de bonnes aptitudes relationnelles
- Prendre en compte les mesures de la sécurité informatique et les appliquer
- Respecter les règles de confidentialité et de secret professionnel

Formation :
De formation Bac + 2 ou expérience significative

Conditions particulières :
Le poste est basé au siège à Bourg en Bresse
Niveau 3 : 1917 € bruts mensuel sur 14 mois
Intéressement + titres-restaurant à 11,52 € (participation employeur : 6,91 €) + complémentaire santé + Compte Epargne Temps + Prévoyance + Plan Epargne Retraite Collectif + jusqu'à 20 jours de RTT + horaire variable.
Possibilité de télétravail une fois l'autonomie dans le poste acquis

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195MBQX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne d'Intervention Sociale et Familiale (TISF) (Code ROME : K1305)

Autre appellation de l'offre : Technicien(ne) administratif(ve) et social(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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