Gestionnaire de dossiers (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s) - secrétariat, gestion/administration
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ABIL RESSOURCES
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Abil ressources est spécialisé dans le recrutement en intérim, cdd ou cdi de profils cadres et non cadres des métiers tertiaires (Comptabilité, paie, RH, Marketing et commercial...) ou dans le secteur des NTIC (Infrastructures, Réseaux, Développement, projets, Big Data...). Nos collaborateurs sont rompus aux spécificités de chaque poste et savent parfaitement questionner, analyser et conseiller les candidats pour comprendre leurs capacités et leurs attentes. Alors n'hésitez pas à postuler.
Compétences nécessaires
- Bureautique et outils collaboratifs
- Gestion administrative du courrier
- Guide des bonnes pratiques de l’organisation
- Méthode de classement et d'archivage
- Corriger et mettre en forme un document
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Missions :
Intégré(e) dans une structure institutionnelle, vos missions sont les suivantes :
- Gestion administrative de dossiers (vérification conformité et des pièces administratives)
- Saisie informatique, suivi de dossiers
- Participation au suivi d'affaires contentieuses
- Accueil téléphonique et gestion des mails/courriers
La prise de poste est prévue pour juillet.
Profil :
Titulaire d'un Bac +2/3 en secrétariat, gestion ou administration, vous justifiez d'une première expérience dans la gestion et le traitement de dossiers, de préférence dans un secteur réglementé.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office, GED, messagerie de masse, etc.) et êtes à l'aise tant à l'écrit (qualités rédactionnelles) qu'à l'oral (gestion des contacts téléphoniques).
Votre méthode, rigueur, sens du service et de l'équipe vous permettront de réussir dans ce rôle.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LZKC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative
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