Gestionnaire Administratif en assurance (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 7 Mois
Durée de travail
36H45/semaine Travail en journée (36H45/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - en gestion administrative
Salaire
Annuel de 23000.00 Euros à 26000.00 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PACK SOLUTIONS

PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier. Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents.

Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

30 - LES ANGLES (Code postal 30133) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Elaborer des tableaux de bord
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Capacité à apprendre,etre méthodique Exigé
  • Maitrise informatique Exigé
  • Capacité à respecter des process Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Technique administrative
    BTS gestion PME/Licence

Description de l'offre

Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité.
Nous recherchons des profils administratifs pour des postes de Gestionnaire en assurance (plusieurs postes) pour renforcer nos équipes à Les Angles, à proximité immédiate de Avignon. Vous serez en charge de la gestion et du suivi des portefeuilles de contrats d'assurance délégués par nos clients.

Nous vous attendons pour :
Effectuer la recevabilité et la saisie des demandes ;
Effectuer les opérations de gestion dans le respect des délais ;
Assurer le contrôle et le respect des délais des opérations effectuées par les personnes du service ;
Réaliser les traitements périodiques et financiers ;
Réceptionner, traiter, émettre les appels téléphoniques, les mails et les courriers ;
Effectuer les mouvements financiers ;
Participer à la formation et l'accompagnement des collaborateurs du service ;
Élaborer et mettre à jour les procédures et modes opératoires ;
Mettre à jour, vérifier et transmettre les tableaux de suivi, reportings, et indicateurs;
Participer aux comités Clients avec le Manager afin d'être un support sur les points opérationnels.

--Travail en openspace du lundi au vendredi.
--Possibilité d'avoir jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine

Profil recherché
Nous recrutons des personnes qui ne sont pas obligatoirement issues du secteur de l'assurance. Nous acceptons les profils qui souhaitent se reconvertir dans ce secteur et découvrir un nouveau métier.

Les prérequis sont essentiellement liés à :
La capacité à apprendre et comprendre un nouveau métier,
Un profil Bac+2
Une forte expérience sur un poste administratif,
La maîtrise des outils informatiques,
L'envie de travailler en équipe, le bon sens relationnel.

Nous vous accompagnons dans votre évolution professionnelle en vous formant à nos métiers, l'important c'est d'avoir envie !
Rémunération selon profil et grille de rémunération interne.

-Avantages :carte tickets restaurants, mutuelle prise en charge à 70%,prime de vacances, prévoyance, 1 RTT par mois, épargne salariale
Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LXJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de gestion administrative (Code ROME : M1621)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

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