Gestionnaire RH (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - minimum sur un même poste
Salaire
Annuel de 21600.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SEQOIA GESTION

SEQOIA est une entreprise de prestation de services spécialisée dans la gestion administrative et RH pour le compte de clients, principalement issus du secteur de la restauration rapide. Nous accompagnons nos clients dans la gestion quotidienne et stratégique de leurs ressources humaines : recrutement, administration du personnel, gestion du temps de travail et préparation de la paie.

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

57 - FORBACH (Code postal 57600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Rigueur, autonomie Exigé
  • Maîtrise des fondamentaux RH & du droit du travail Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Gestion ressources humaines
    BAC +2 Gestion Ressources Humaines

Description de l'offre

Vos missions :
En lien direct avec nos clients et sous la responsabilité de la Direction, vous assurez la gestion complète des ressources humaines pour un portefeuille d'établissements, notamment dans le secteur de la restauration rapide.
Recrutement :
- Rédaction et diffusion des annonces.
- Tri des candidatures et réalisations des entretiens.
Administration du personnel :
- Rédaction des contrats de travail, DPAE.
- Suivi des formations et visites médicales.
- Gestion des entrées / sorties (avenants, solde de tout compte, attestations, etc.)
Gestion du temps de travail :
- Suivi des plannings et temps de travail.
- Contrôle des pointages.
- Gestion des absences, congés et arrêts maladie.
Gestion de la paie (paie externalisée) :
- Préparation et transmission des éléments variables de paie.
- Contrôle des bulletins en lien avec le cabinet comptable.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LWWG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable paie et administration du personnel (Code ROME : M1509)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines

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