Spécialiste Market Access MedTech (H/F) - CDI - Télétravail (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INNOMEDX
- Secteur d'activité
- Recherche-développement en autres sciences physiques et naturelles (Code NAF 72.19Z)
Lieu de travail
33 - CIVRAC SUR DORDOGNE (Code postal 33350) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels
Compétences nécessaires
- Gestion de projet Exigé
- Analyser un marché
- Collaborer avec des partenaires institutionnels Exigé
- Collaborer avec une équipe projet Exigé
- Négocier avec des partenaires et sponsors
- Collaborer avec des équipes multidisciplinaires Exigé
- Développer des stratégies pour optimiser l'accès au marché Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Économie de la Santé ou Pharmacie
Description de l'offre
Entreprise innovante et engagée auprès des MedTech pour l'accès au marché de leurs produits innovants. Nous accompagnons les acteurs de l'industrie des Dispositifs Médicaux (DM) dans la mise en œuvre de leur stratégie de Market Access en France, Europe (EMEA) et International.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Spécialiste Market Access passionné(e), autonome et expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe en télétravail.
En tant que Spécialiste Market Access, vous jouerez un rôle clé dans l'élaboration et la mise en œuvre de stratégies d'accès au marché pour nos clients.
Vos principales missions incluront :
- Élaboration de dossiers de demande de remboursement et de prix (HAS, CEPS, etc.)
- Analyse des politiques de santé et veille réglementaire.
- Préparation de dossiers de soumission et participation aux interactions avec les autorités de santé.
- Réalisation d'études médico-économiques et d'analyses de la valeur ajoutée des produits.
- Contribution à la rédaction de publications, rapports ou livrables clients.
- Support transversal aux équipes projet et clients sur les problématiques d'accès au marché.
Profil recherché
- Bac+5/6 en économie de la santé, affaires réglementaires, pharmacie, sciences politiques ou domaine connexe.
- Expérience confirmée (3 à 5 ans minimum) dans le domaine du Market Access, idéalement en cabinet de conseil voire Master2 en Économie de la Santé ou/et expérience en pharmacie souhaitant rejoindre les Dispositifs Médicaux.
- Maîtrise du système de santé français et des procédures d'accès au marché.
- Excellentes compétences rédactionnelles et analytiques.
- Autonomie, rigueur, sens de l'organisation et esprit d'équipe.
- Maîtrise du français et de l'anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral.
- Expérience en télétravail appréciée
Ce que nous offrons
- Un environnement de travail flexible en 100% télétravail.
- Une équipe experte, bienveillante et collaborative.
- Des projets variés et stimulants au contact d'acteurs majeurs de la santé.
- Des opportunités de développement professionnel et de montée en compétences.
- Une rémunération attractive selon profil et expérience.
Merci d'envoyer votre CV et une lettre de motivation en cliquant sur postuler.
Référence de l'offre : SMA1025
Vous souhaitez contribuer à l'amélioration de l'accès aux soins tout en évoluant dans une structure solide, dynamique et à taille humaine ? Rejoignez-nous dès le 1er octobre 2025 !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LWRW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice de l'accès au marché en industrie pharmaceutique (Code ROME : M1708)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'accès au marché
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.