Assistant Ressources Humaines (h/f)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO FRANCE

Employeur
ADECCO FRANCE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - PONT DE VAUX (Code postal 01190) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client spécialisé dans le domaine de la métallurgie recrute son assistante RH H/F:

Vos missions seront les suivantes :

Assurer l'établissement de la paie et l'administration du personnel qui en découle pour toutes les sociétés du groupe .

Assurer le suivi des pointages des salariés, le suivi des intérimaires
- Pointages (logiciel Kelio)

- Suivi de façon quotidienne de tout le personnel (signaler les retards, absences, contacter les salariés absents le cas échéant, transmettre les heures de production aux RP) et mise à jour en temps réel du planning des absences (CP, JRTT, maladie.)

o Préparation des badges de pointage des entrants.

- Intérim :
o Envoi des relevés d'heures hebdomadaires aux agences de travail temporaire via PIXID
o Saisie des factures d'intérim en compta et vérification des factures
o Suivi des contrats (dans clic) , les factures, les visites médicales.

- Etablissement des bulletins de paie de 5 sociétés par mois (sauf SAS J.)
- Paiement des acomptes, suivi et compta des IJSS, paiement des saisies-arrêts
- Suivi des arrêts de travail et attestations de salaires correspondantes
- Formalités relatives à l'embauche (DPAE, .), vérification des conventions de stage
- Formalités relatives au départ d'un salarié (solde de tout compte, attestation France Travail certificat de travail.)
- Tenue des indicateurs effectifs, absentéisme AT et maladie, MO/salaires, suivi des heures quotidiennes et mensuelles

- Relation avec la médecine du travail pour convocation aux visites médicales (embauche, périodiques, reprise suite absence.) + mise à jour des fichiers de suivi de visites médicales
- Mise à jour des fichiers Excel divers Diplômes, Heures de délégation, tableaux de bord divers.
- Saisie des tableaux CP/JRTT (Excel)

- Sécurité :
o Etablissement des déclarations (préalables) d'accident du travail : Net entreprises
o Enregistrement des accidents du travail (DocSec108)
o Enregistrement et mise à jour de tous les documents liés à la sécurité : habilitations, formations, et saisie des soins pharmacies, .

- Occasionnellement :

o Préparer les élections professionnelles (CSE .)
o Modification documents divers : règlement intérieur, livret accueil


Maîtrise des techniques et des logiciels de gestion de paie (CEGID - SILAE)
Maîtrise de la gestion administrative du temps de travail et des logiciels dédiés (KELIO)
Bases solides en Droit Social
Bonnes connaissance du Pack Office (Excel - Word - Outlook - PowerPoint)
Rigueur et des qualités organisationnelles ;
Capacités relationnelles ;
Aptitudes à la communication orale et écrite ;

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LWDM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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