Responsable (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 6 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
09 - Villeneuve-d'Olmes (Code postal 09300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Et si vous mettiez vos compétences au service d'un bien commun essentiel : l'eau ?
Situé en Ariège, notre client (230 collaborateurs) œuvre chaque jour pour garantir un service public de qualité, durable et de proximité. Avec un fort ancrage territorial et une mission essentielle à la vie quotidienne, il propose un environnement professionnel alliant utilité sociale, technicité et cadre de vie exceptionnel.
Suite à une évolution en interne nous recrutons un/une Responsable d'Unité Territoriale d'Exploitation pour piloter, animer et coordonner les activités liées à l'eau potable et à l'assainissement sur le secteur Pays Cathare - Quérigut (56 communes, 500km de réseaux d'eau potable, 13 000 abonnés, 25 000 habitants).
Votre mission : garantir un service public de qualité en assurant la gestion technique des réseaux, le bon fonctionnement des équipements, le suivi des interventions et la relation aux abonnés.
Manager de terrain, vous :
-encadrez et animez une équipe de 6 agents (suivi de performance, montée en compétences, réunions, etc.)
-organisez l'activité de l'unité (répartition charge de travail, planning, gestion des stocks et du matériel, etc..)
-supervisez l'entretien courant et les interventions sur les réseaux d'eau potable et d'assainissement, et pouvez intervenir en appui opérationnel auprès de vos équipes lorsque nécessaire.
-veillez à la sécurité des interventions et à la qualité du service rendu,
-travaillez en transversalité avec les pôles de la structure tout en assurant le lien avec les élus locaux et la direction.
Pour l'organisation du planning et le suivi des opérations effectuées, vous utilisez un outil de GMAO interne (Mainta).
Si vous :
- êtes issu-e d'une formation technique et justifiez d'une expérience en management dans les travaux publics - idéalement dans le secteur de l'eau et/ou de l'assainissement ;
- êtes reconnu-e pour votre capacité à fédérer vos équipes grâce à votre sens de l'écoute, votre aptitude à poser un cadre clair et votre management de proximité ;
- cherchez un poste au sein d'une structure à taille humaine qui propose une dimension terrain, avec la possibilité d'échanger avec des interlocuteurs variés,
Alors adressez-nous votre candidature !
Conditions proposées :
- Poste CDI basé à Villeneuve-d'Olmes
- Statut non cadre
- 35H en 4 jours / astreintes toutes les 4 à 6 semaines
- Véhicule de service
- Rémunération selon convention collective et prime de performance
- CSE
- Participation employeur mutuelle et prévoyance à hauteur de 60%
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LVHG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services administratifs et financiers (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Directeur(trice) administratif(ve) et financier(ère) -DAF-
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.