Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
01 - Ceyzériat (Code postal 01250) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques) et compte environ 1950 collaborateurs sur 16 sites de production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Votre mission consiste à assurer le suivi et la bonne gestion des commandes et participer à la mise en œuvre de la logistique du groupe permettant d'assurer le taux de service et donc la satisfaction du client
Pour ce faire, vous êtes en charge de la :
- Gestion des commandes clients et des commandes usines ainsi que des réclamations clients
Facturation / en cours / relances / litiges en relation avec le service comptable
Gestion du fichier promotions clients en liaison avec le service commercial
- Planification des expéditions / facturation : alertes des usines sur les risques de ruptures - planification et suivi des expéditions
- Suivi des fournisseurs et des clients : suivi et traitement des litiges du au transport et aux tarifs - édition d'un fichier recensant l'ensemble des anomalies et analyse
De formation Bac 2 ou équivalent et vous disposez d'une expérience réussie en administration des ventes.
Vous disposez de bonnes qualités d'organisation, de rigueur, de respect des délais, et d' autonomie.
Vous justifiez de qualités relationnelles et d'une bonne aisance orale
Vous êtes à l'aise avec les chiffres et Excel
Enfin vous maitrisez le pack office et la connaissance de SAP serait un plus
Vous maitrisez l'Anglais oral et écrit (Espagnol un plus)
Horaires : 8h00-12h00 / 13h30-17h30 le vendredi 16h30
Temps de présence hebdomadaire : 39h
dont JRTT acquis : 2,35h et Temps de pause : 1,65h
Alors n'hésitez plus ! Postulez ! Notre client a besoin de vos compétences !
Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LTVG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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