RESPONSABLE LOGISTIQUE BTP (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
39H/semaine Travail en journée (39H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Horaire de 15.0 Euros à 17.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
TOMA INTERIM

TOMA INTERIM CORBEIL, agence d'intérim spécialisée dans le BTP, l'Industrie et la logistique. Notre équipe est disponible pour vous rencontrer, vous aider et vous accompagner dans votre recherche d emploi.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - VILLEJUST (Code postal 91140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application
  • Superviser l'acheminement de produits
  • Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges

Description de l'offre

TOMA Intérim CORBEIL (91) est une agence spécialisée dans le recrutement en BTP, dans l'industrie et dans le tertiaire.
Nous recherchons un RESPONSABLE LOGISTIQUE BTP (H/F) pour le compte d'un de nos clients dans le secteur de Tremblay en France (77)
Vos missions :
- Encadrement et animation d'une équipe de 6 personnes sur site (dont un chef équipe cariste)
- Gestion de la base vie et de la sécurité du personnel
- Participation active aux réunions logistiques avec le client
- Rédaction des comptes rendus de réunions
- Être force de proposition dans l'amélioration des process logistiques
- Supervision de la gestion des livraisons et des flux entrants/sortants
- Organisation et suivi de la gestion des déchets sur chantier
- Mise à jour régulière du plan de chantier en collaboration avec les conducteurs de travaux, notamment pour les zones de stockage
- Application et veille au respect de la charte logistique du chantier auprès de tous les intervenants
- Suivi des installations, signalétiques, zones de circulation, et optimisation des flux logistiques
- Rôle de relais de terrain pour le client : être ses yeux et ses oreilles sur le chantier
- Reporting journalier au client et anticipation des besoins logistiques
- Profil œuvrant (70% sur le terrain)

Votre profil :
- Expérience significative dans la gestion logistique sur chantier, idéalement en milieu sensible ou complexe (grands chantiers, milieu pénitentiaire, etc.)
- Expérience préalable en tant que conducteur de travaux appréciée
- Bon relationnel, leadership et capacité à encadrer une équipe
- Organisation, rigueur, autonomie, réactivité
- Capacité à faire respecter les règles, tout en sachant faire preuve de diplomatie
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)

Caractéristiques du poste :
- Poste basé exclusivement sur le chantier
- Collaboration étroite avec les équipes du client
- Environnement sécurisé nécessitant discrétion, professionnalisme et respect des procédures internes
- Mission intérim, 39 heures, du lundi au vendredi
- Taux horaire : de 15 à 17€ brut selon expérience

Si vous vous reconnaissez dans cette offre vous pouvez postuler directement sur le site ou en envoyant votre CV à l'adresse mail suivante : corbeil@toma-interim.com

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LTDY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable logistique (Code ROME : N1301)

Autre appellation de l'offre : Responsable logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS