Assistant technico-commercial H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SELF SIGNAL
Secteur d'activité
Fabrication d'autres articles métalliques (Code NAF 25.99B)

Lieu de travail

35 - CESSON SEVIGNE (Code postal 35510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Description de l'offre

NOTRE ENTREPRISE

Le Groupe Self Signal, c'est plus de 40 ans de savoir-faire en signalisation, signalétique, enseigne & communication auprès de nos clients entreprises et collectivités.

De la conception à la pose des produits en passant par les différentes strates de la fabrication (serrurerie, plasturgie, impression numérique, thermolaquage, etc.) et de la commercialisation, notre entreprise à taille humaine intègre de multiples métiers.

Rejoindre le Groupe Self Signal, c'est rejoindre une organisation dans laquelle nos 120 collaborateurs s'impliquent chaque jour pour satisfaire nos clients dans une atmosphère conviviale en faisant preuve de proximité et de réactivité.

VOS MISSIONS

Pour accompagner le développement du Groupe Self Signal, nous recherchons un.e Assistant.e technico-commercial.e H/F.

Sous la responsabilité du Responsable administratif et financier, vous intégrez l'équipe ADV et travaillez en binôme avec un.e commercial.e terrain.

Au quotidien, votre activité comprend les missions suivantes :

- Réaliser les devis en fonction des demandes client en apportant un conseil technique et en assurant le lien avec le bureau d'études et les achats ;
- Suivre les commandes client en lien avec notre atelier de production, le service logistique, les fournisseurs et les transporteurs ;
- Assurer la facturation client ;
- Gérer les demandes de service après-vente et les réclamations ;
- Entretenir la relation client et veiller à la mise à jour des données client.

VOTRE PROFIL

Vous disposez d'un bac+2 en gestion commerciale et présentez une expérience d'au moins 3 ans en tant qu'assistant(e) commercial(e) ou administration des ventes dans un environnement BtoB. La connaissance de l'export est un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre excellent relationnel, et placez la satisfaction client au cœur de votre métier.

A l'aise avec les outils bureautiques, vous êtes une personne autonome, organisée et rigoureuse. D'un esprit curieux, vous appréciez le quotidien polyvalent et anti-routine.

Vous souhaitez découvrir le milieu de la Signalisation & Signalétique et vous impliquer dans une entreprise à taille humaine aux valeurs fortes ?

VOS AVANTAGES

- CDI 35h du lundi au vendredi midi avec possibilité d'horaires personnalisés
- Titres-restaurants de 8€ (60 % de prise en charge)
- Abonnements aux transports en commun pris en charge à hauteur de 65 % ou 15€ nets par mois de forfait mobilités durables
- Mutuelle (90 % de la cotisation individuelle prise en charge) & prévoyance
- Prime trimestrielle
- Chèques-vacances
- Action logement
- Epargne salariale
- CSE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LRTY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

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