Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE AGIR A-M
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

06 - ANTIBES (Code postal 06600) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Classer des documents Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Secrétaire -Commerciale -Polyvalente H/F

Les missions du poste
Agir-Rh-conseil
Offre d'emploi : Secrétaire Commercial(e) Polyvalent(e) - Connaissance des Réseaux Sociaux

Poste basé à Sophia Antipolis (06)
CDI - Temps plein
Rémunération : 2000 € brut/mois + primes commerciales trimestrielles

Description du poste

Dans le cadre de notre développement, recherche un(e) secrétaire commercial(e) polyvalent(e), avec une bonne maîtrise des réseaux sociaux et des outils bureautiques. Vous serez l'interface entre l'administratif, le commercial et la communication digitale.
Vous devez être capable de jongler efficacement entre différentes missions opérationnelles et administratives.

Vos missions principales :

Administratif & Commercial :

- Gérer les appels entrants et le site internet
- Corriger et mettre en ligne les annonces déposées par les clients
- Assurer le suivi des dossiers candidats pour le compte du responsable
- Envoyer les dossiers aux clients
- Gérer les plannings et les dossiers du personnel
- Assurer la facturation et le suivi des paiements
- Participer à l'élaboration de reportings et tableaux de bord
- Suivre les obligations légales (contrats, déclarations, etc.)

Communication :

- Animer les réseaux sociaux de l'entreprise
- Participer à la stratégie de communication digitale


Profil recherché :

- Expérience souhaitée en gestion administrative et commerciale sédentaire
- Maîtrise des réseaux sociaux professionnels (LinkedIn, Facebook, etc.)
- Bonne connaissance des outils bureautiques : Excel, Word, logiciels de gestion
- Sens de l'organisation, rigueur et polyvalence
- Aisance relationnelle et esprit d'équipe
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à proposer des solutions


Conditions du poste :


- Contrat : CDI à temps plein
- Horaires : du lundi au vendredi, repos le week-end
- Salaire fixe : 2000 € brut/mois
- Primes commerciales : versées chaque trimestre
- Mutuelle : prise en charge à 50 % par l'entreprise

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LQQL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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