Technicien support informatique de proximité Reims (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ITEA
Secteur d'activité
Conseil en systèmes et logiciels informatiques (Code NAF 62.02A)

Lieu de travail

51 - Reims (Code postal 51100) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser, résoudre un problème courant ou complexe
  • Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
  • Dépanner des équipements informatiques
  • Bon relationnel
  • Microsoft, Windows Server, Active Directory, Offic

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Plus qu'un métier, Itéa a pour vocation de déceler et révéler les bons profils, avec une curiosité qui va souvent au-delà des compétences et parfois entre les lignes d'un CV.

Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support informatique de proximité H/F et vous présentons les points clés du poste :

- Poste en CDI
- Basé à Reims
- Secteur de l'informatique

Dans le cadre d'un déploiement d'agence, vos futures missions seront :

- Vous intervenez en prise d'appels et assurez l'assistance aux utilisateurs et administrateurs, du diagnostic à la résolution
- Vous configurez les postes de travail selon les besoins des utilisateurs et réalisez les tests de bon fonctionnement
- Vous diagnostiquez à distance les dysfonctionnements matériels ou logiciels
- Vous guidez l'utilisateur dans la résolution des incidents ou prenez la main à distance si nécessaire
- Vous identifiez les ressources techniques nécessaires à la résolution complète du dysfonctionnement
- Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et transmettez les informations au service concerné

Vos avantages :

- Titres restaurants
- Mutuelle
- Accès à Hello CSE
- Téléphone portage et voiture de fonction

Et vous ?

- Vous justifiez d'une formation Bac +2 en tant que technicien support informatique et d'une expérience sur un poste similaire de deux ans
- Vous disposez d'une bonne connaissance générale des Systèmes d'Information
- Vous maîtrisez les environnements suivants : Microsoft, Windows Server, Active Directory, Office 365, VMWare, Veeam, Sophos, administration des firewalls, etc.
- Vous connaissez (ou avez déjà pratiqué) les processus ITIL et les outils d'ITSM (atout apprécié)
- Vous avez un bon niveau d'anglais
- Vous faites preuve d'un bon relationnel, d'un esprit d'équipe et de solidarité
- Vous avez un bon esprit d'analyse pour comprendre et anticiper les enjeux business et stratégiques de vos clients

Vous vous retrouvez dans ces critères, vous avez le goût du travail bien accompli et appréciez la diversité des tâches, prenez le temps de postuler afin d'échanger avec nous sur cette opportunité.
Dans le fond, c'est toujours une belle histoire de rencontres, de connexions et de valeurs.

#687

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LQNF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS