Customer Success Manager (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OMI
Secteur d'activité
Portails Internet (Code NAF 63.12Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 09 (Code postal 75009) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés Exigé
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients Exigé
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Identifier, traiter une demande client Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
Omi est un logiciel qui permet aux marques de transformer facilement leurs produits en modèles 3D photoréalistes, de les insérer dans des modèles en 3D et de générer des visuels de produits et de la réalité augmentée, sans compétences techniques, en quelques minutes et pour quelques euros.

Pourquoi ce poste ?
Construire les fondations d'Omi : En tant que Customer Success Manager travaillant à plein temps avec nos utilisateurs chez Omi, vous aurez une influence considérable sur l'infrastructure et les bases du support que nous offrons.

Travailler sur une technologie unique : Omi exploite le potentiel des moteurs de rendu les plus performants pour créer la technologie marketing 3D la plus puissante et efficace de la dernière (ou prochaine) décennie. Atteignons cet objectif ensemble.

Rejoignez-nous à un moment magique : Nous venons de lever des fonds et commençons à travailler sur l'adéquation produit-marché tout en accélérant notre développement technologique. Cela nous offre un immense champ d'opportunités. Vous rejoindrez l'équipe au moment idéal pour façonner ce que nous construisons et comment nous grandissons.

Les missions :
1. Soutenir l'équipe Customer Experience :

Assister le processus de modélisation avec l'équipe Customer Success
Participer à la rédaction et à la production du centre d'aide (vidéos, articles de formation, etc.)
Gérer la communication avec les clients sur des sujets opérationnels
Gérer son propre portefeuille de clients
2. Assister le support client :

Aider les utilisateurs qui demandent de l'aide sur la plateforme via notre chat
Gérer avec une grande réactivité les demandes de nos clients
Porter une attention particulière à chaque client, leur répondre de manière personnalisée et chaleureuse
Le profil recherché :
Diplômé (Bac+5) d'une école de commerce ou équivalent
Maîtrise du français et de l'anglais (indispensable)
Vous êtes organisé, rigoureux et ponctuel
Une première expérience en contact avec des clients/ leads

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LPQC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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