Technicien / Technicienne de help desk en informatique (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.) (35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.))
- Expérience
- 2 An(s) - support technique ou exploitation IT
- Salaire
- Annuel de 23000.0 Euros à 23500.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HARDIS GROUPE
- Secteur d'activité
- Programmation informatique (Code NAF 62.01Z)
Compétences nécessaires
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexe Exigé
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
informatique, systèmes et réseaux
Description de l'offre
Technicien Support H/F
- Rejoignez une équipe dynamique et engagée !
Notre activité Cloud et Intégration à Grenoble connaît une belle croissance, et pour accompagner cette dynamique, nous recrutons un Technicien Support H/F dédié à l'un de nos clients historiques.
Votre mission :
Intégré(e) au sein de notre Centre de Service, vous participerez à l'exploitation de plus de 2000 serveurs hébergés dans nos
Datacenters.
En tant que technicien(ne) support, vous serez en charge d'assurer un service optimal et de qualité pour ce client de longue date, dans
le respect des engagements contractuels.
Les compétences que vous développerez : Supervision et maintenance des infrastructures
Environnements : Windows, Linux, Réseau.
Outils : gestion de tickets, outil de supervision.
Sécurité : Respect de la PSSI et conformité ISO 27001
Votre environnement de travail : Horaires en journée (plage horaire 6h - 22h)
Profil requis
Formation : Bac+2 à Bac+3 en informatique, systèmes et réseaux
Expérience : Une première expérience en support technique ou exploitation IT est un atout
Soft skills : Esprit d'analyse, rigueur, réactivité, travail en équipe
Anglais : Un niveau opérationnel est apprécié pour les échanges avec des interlocuteurs internationaux
Les avantages qui font la différence :
- Prime de vacances annuelle
- Participation et intéressement
- Tickets restaurant (9 € - 60 % pris en charge)
- Frais de santé (50 % pris en charge)
- Prévoyance
- Transport en commun (prise en charge à 75 %)
Envie de booster votre carrière ?
Rejoignez un acteur majeur de la transformation digitale, au sein d'une équipe à taille humaine où votre expertise sera valorisée.
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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LNPZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de help desk en informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.