Aide à domicile (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 3 Mois
- Durée de travail
- Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1406.14 Euros à 1800.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- CIAS GRAND ARMAGNAC
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Le CIAS du Grand Armagnac est rattaché à la Communauté de Communes de 13 500 habitants composée de 25 communes membres ayant entre autres transféré à ce jour les compétences de l'Enfance-Jeunesse, de la Voirie, de l'Action Sociale (via le CIAS du Grand Armagnac) et du Tourisme (compétence déléguée à l'EPIC de l'Office de Tourisme et du Thermalisme du Grand Armagnac). Le CIAS du Grand Armagnac exerce comme compétences la livraison de repas à domicile et l'aide et l'accompagnement à domicile.
Description de l'offre
Le CIAS de la Communauté de Communes du Grand Armagnac recherche un(e) aide à domicile, H/F débutant(e)s accepté(e)s, sur le secteur de GONDRIN
Intervenant/e à domicile, vous aiderez les personnes pour la préparation des repas, l'entretien du linge, le ménage... et les soutiendrez pour les actes de la vie quotidienne, notamment pour l'aide à la toilette.
Contrat initial de 3 mois, renouvelable.
Si vous débutez votre profil nous intéresse également et vous serez formé(e) en interne.
Permis B et véhicule serait un plus. Frais kilométriques remboursés. Temps de trajet indemnisé. Prime SEGUR 2 + RIFSEEP. Téléphone portable fourni.
Rémunération en début de carrière ; 1590 Euros brut (plus WE et jours fériés gratifiés + possibilité d'heures complémentaires) ; possibilité d'effecteur des heures complémentaires payées
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LMXV
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de vie aux familles (Code ROME : K1311)
Autre appellation de l'offre : Auxiliaire de vie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.