Comptable (F/H)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 4 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
10 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo RANDSTAD

Employeur
RANDSTAD

Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise Comptabilité, Gestion, Paie, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - Vaires-sur-Marne (Code postal 77360) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    Comptabilité

Description de l'offre

L'assistant responsable administratif et financier F/H aura pour missions :

Gestion de la comptabilité : Saisir les factures, réaliser les rapprochements bancaires, et tenir la comptabilité générale.
Suivi des budgets : Participer à l'élaboration et au suivi des budgets prévisionnels.
Contrôle interne : Assurer le respect des procédures de contrôle interne et des recommandations.
Gestion de la trésorerie : Suivre les flux de trésorerie et préparer les prévisions de trésorerie.
Clôtures comptables : Participer aux travaux de clôtures comptables périodiques.
Relations bancaires : Gérer les relations avec les établissements bancaires pour les placements et les financements.
Support aux audits : Appuyer dans la préparation des missions d'audit internes ou externes.

Intégration des nouveaux employés : Préparation des documents d'embauche, organisation des sessions d'accueil et de formation, médecine du travail, pilotage du respect du processus d'intégration.
Gestion administrative du personnel : Suivi des dossiers du personnel, gestion des contrats de travail, mise à jour des bases de données RH (logiciel Sage/The Bridge).
Gestion de la paie : collecte, vérification et traitement des éléments variables de paye (heures, absences, .)
Aide au recrutement : coordination des recrutements avec les différents interlocuteurs internes et externes à l'entreprise.
Gestion des départs : établissement des documents de départ et des différentes formalités afférentes.

Gestion de projets transversaux à l'entreprise.
Support administratif aux différents services de l'entreprise.
Gestion des amendes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LMNP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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