Technicien/ Technicienne Support VIP (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SAD'S INTERIM

SAD'S INTERIM est issu d'un réseau commercial dans le secteur du travail temporaire. Notre spécialisation métiers assure une forte expertise aux entreprises comme aux candidats. Avec un interlocuteur unique pour l entreprise et les collaborateurs intérimaires détachés, nous poussons encore plus loin la notion de « sur mesure ». Nous vous accompagnons en intérim, CDD ou CDI.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller les clients sur l'entretien nécessaire et les options de réparation
  • Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
  • Réaliser un diagnostic technique

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents

Description de l'offre

Les missions du poste
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) TECHNICIEN(NE) INFORMATIQUE pour rejoindre leur équipe technique dynamique et intervenir chez leurs clients afin de garantir le bon fonctionnement des postes de travail et de l'infrastructure serveurs. Vous serez rattaché(e) à la Direction Technique et assurerez la gestion des incidents, des dysfonctionnements et des déploiements de matériel.

Vos missions :
- Agir en tant que point d'entrée principal pour les clients lors des interventions, en traitant l'ensemble des incidents, problèmes et requêtes liées aux services.
- Accompagner, former les utilisateurs et leur apporter des conseils sur l'utilisation des outils.
- Valider l'intervention auprès des utilisateurs après chaque action effectuée.
- Préparer les équipements nécessaires à l'intervention.
- Guider les utilisateurs pour résoudre les dysfonctionnements ou prendre le contrôle à distance si nécessaire.
- Contacter les supports des éditeurs et assurer l'interface jusqu'à la résolution des tickets.
- Identifier les axes d'amélioration et proposer des solutions pour offrir un service de qualité.
- En tant que référent(e) du compte client, vous serez l'interlocuteur privilégié, en contact direct avec les clients.

Le profil recherché
Votre profil :
- Formation Bac +2/3 en informatique.
- Minimum 4 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Connaissances techniques :
- Environnements et outils collaboratifs Microsoft 365 (Exchange, Teams, SharePoint, OneDrive...).
- Environnements serveurs et postes de travail (Windows, Mac).
- Notions sur les équipements réseau (firewall, switch...).
- Téléphonie et liens télécoms.

Compétences :
- Sens du service et présentation soignée, excellente communication.
- Qualités relationnelles et rédactionnelles.
- Organisation, rigueur et autonomie.
- Dynamisme et faculté d'adaptation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LLNZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)

Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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