Assistant(e) Recrutement Étudiants-Département International-H/F (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1850.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MASH INTERNATIONAL SCHOOL OF BUSINESS
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
- Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Offre d'emploi : Assistant(e) Recrutement Étudiants - Département International (H/F)
Lieu : 145 Avenue de Flandre, 75019 Paris
Horaires : 35 heures/semaine (lundi à vendredi, 9h00 - 17h00)
Type de contrat : CDI - Temps plein
Salaire : 1 850 € brut/mois
Langues requises : Maîtrise obligatoire du français et de l'anglais
Rejoignez Mash International School of Business - Bâtissons ensemble un avenir éducatif global !
Dans le cadre de son développement international, Mash International School of Business (MISB) recherche un(e) Assistant(e) Recrutement Étudiants pour accompagner les activités de promotion, d'orientation et d'inscription des étudiants internationaux.
Ce poste stratégique s'inscrit dans le Département International de MISB et requiert des compétences en communication interculturelle, en gestion administrative et en accompagnement personnalisé.
Principales responsabilités :
- Gérer les candidatures d'étudiants internationaux : réception, tri, suivi et relances
- Organiser les entretiens de sélection en lien avec les responsables pédagogiques
- Assurer le suivi des dossiers administratifs (inscriptions, visas, conventions, etc.)
- Participer à la mise en œuvre des campagnes de recrutement à l'étranger
- Répondre aux demandes d'information des étudiants et partenaires étrangers
- Assister lors des salons et événements internationaux (physiques ou virtuels)
- Collaborer avec le service communication pour les supports destinés aux futurs étudiants
Exigences :
- Diplôme requis : Bac + 5 minimum dans les domaines RH, relations internationales, éducation ou communication
- Expérience professionnelle : 2 ans minimum dans une fonction similaire (recrutement, gestion des admissions, relation client, etc.)
- Langues : Excellente maîtrise du français et de l'anglais (niveau professionnel requis, à l'oral comme à l'écrit)
Compétences supplémentaires appréciées :
- Aisance relationnelle et interculturelle
- Sens de l'organisation et rigueur administrative
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et CRM
- Expérience dans le secteur de l'enseignement supérieur ou dans un environnement international
Comment postuler ?
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer :
- CV à jour
- Lettre de motivation personnalisée
Date limite de candidature : 17 août 2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LJWG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante Ressources Humaines (RH) (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.