GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MENWAY
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

57 - Yutz (Code postal 57970) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de l'entreprise
Rejoignez une entreprise industrielle implantée à proximité de Thionville, reconnue pour son environnement de travail humain et collaboratif.

Vous intégrerez une structure à taille humaine, où la convivialité, le sens du collectif et l'équilibre vie professionnelle/vie personnelle sont au coeur des préoccupations. L'entreprise place le bien-être de ses collaborateurs au centre de ses priorités et propose un cadre propice à l'épanouissement.

Les + de l'entreprise :
Environnement de travail bienveillant et équipe RH engagée

23 jours de RTT pour préserver votre équilibre personnel

Avantages financiers : prime de vacances, 13e mois, prime de présence, intéressement

Indemnités kilométriques pour faciliter vos trajets

Mutuelle d'entreprise prise en charge

Activités proposées par un CSE dynamique

Vos missions
Sous la responsabilité de l'adjoint(e) RH, vous interviendrez sur deux axes majeurs : la paie et l'administration du personnel.

Gestion de la paie et déclarations sociales :
Suivi des éléments variables : pointages, plannings RTT, congés payés

Élaboration et contrôle des bulletins de paie

Traitement et règlement des cotisations sociales

Répartition des primes d'intéressement et de participation

Administration RH :
Rédaction de contrats de travail, avenants et courriers divers

Suivi des dossiers de prévoyance

Suivi des indicateurs RH et reporting mensuel

Organisation logistique des permanences et commissions (logement, épargne salariale, etc.)

Projets RH et veille réglementaire :
Contribution à l'amélioration du SIRH

Suivi de l'évolution de la législation sociale et paie Profil recherché
Formation : BAC +3 minimum (type BUT GEA ou équivalent)

Expérience : expérience confirmée sur un poste similaire, avec une maîtrise du traitement de la paie

Compétences techniques :

Bonne connaissance des outils bureautiques (Excel, Word)

Maîtrise d'un logiciel SIRH (idéalement ADP)

Qualités personnelles : rigueur, autonomie, discrétion, sens de l'organisation, esprit d'équipe et aisance relationnelle


Vous pensez que ce poste est fait pour vous ? Alors postulez !
Menway Emploi regroupe au sein de ses 70 agences des services de recrutement temporaire (intérim/CDD) ainsi que des solutions de recrutement permanent (CDI). Implantées au coeur des bassins d'emploi, nos agences recrutent dans une variété de secteurs d'activité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LJTG

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire paie (Code ROME : M1507)

Autre appellation de l'offre : Gestionnaire paie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS