Gestionnaire service client IP hospitalières (H/F)

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Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LEADER PARIS 02 2061
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

92 - Antony (Code postal 92160) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que Gestionnaire Service Client IP, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients hospitaliers et des équipes internes (commercial, chef de projet) pour garantir le bon déroulement des projets complexes de rénovation, construction ou modernisation de zones de soins et améliorer la satisfaction client.
Vous assurez en parfaite autonomie la gestion administrative, logistique et commerciale des dossiers de votre portefeuille clients en intervenant à chaque étape du processus, de la commande à la clôture du chantier.

Support aux équipes commerciales et aux chefs de projets :

- Elaboration des devis simples et suivi des relances post-devis
- Traitement des commandes jusqu'à la facturation client
- Gestion des entreprises de sous-traitance : déclaration administrative de sous-traitance, suivi de l'exécution des prestations
- Gestion documentaire (PV, acceptance report,)
- Transmission de documents (plans, attestations, etc) sur les plateformes clients dédiées
- Suivi financier des affaires en lien avec les services comptables et les partenaires externes (demandes d'acompte, avances forfaitaires, cautions bancaires,)
- Gestion des réclamations
- Participation aux appels d'offres (détection, préparation et constitution du dossier de réponse, etc)
- Gestion des marchés notifiés (saisie dans SAP, révision de prix, gestion des avenants de marché, etc)

Gestion de la relation client et coordination interne :

- Point de contact privilégié pour les clients, les commerciaux et les chefs de projet : réponses aux demandes courantes
- Coordination avec l'ensemble des parties prenantes (unité de production située en Allemagne, service Achats, département Service, chefs de projet, ingénieurs commerciaux,)
-Suivi de l'état d'avancement des projets et communication proactive en cas de blocage

Contrat : CDI en 35h
Localisation : Anthony (92)
Rémunération : 35KEUR brut/an

Démarrage ASAP - Vous justifiez d'un BAC+2 minimum ou équivalent et d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.

- Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (PackOffice, Outlook,)

- Autonomie et organisation (capacité à gérer plusieurs dossiers en parallèle)

- Aisance relationnelle et sens du service

- Capacité à prioriser et à travailler en équipe (sens de la coordination)

- Une expérience en gestion de chantier dans le secteur du BTP constitue un atout supplémentaire.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LJHS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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