Chargé / Chargée de Commercialisation & Gestion Locative (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 18/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H5/semaine Travail en journée (37H5/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 31000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 13.8 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS -

Tertialis, groupe ID SEARCH, est spécialisé dans le recrutement de personnel cadre et non cadre. Présent depuis 18 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'immobilier et du social. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille humaine, Tertialis valorise une relation de proximité, d'écoute et d'accompagnement avec ses candidats.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 15 (Code postal 75015) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Recouvrement des loyers et charges
  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Etablir un bail immobilier
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Gérer la trésorerie, le recouvrement

Description de l'offre

Fondé en 2005, ID Search est spécialisé dans le recrutement de profils cadres et non cadres sur des contrats en CDI, CDD et intérim.
Notre mission : connecter les talents aux bonnes opportunités !

Notre agence ID Search, recherche pour un bailleur social, un Chargé de Commercialisation & Gestion Locative H/F, dans le cadre d'un CDI, localisé dans le 15ème arrondissement de Paris.
- Date de prise de poste : Immédiate
- Horaires : 37,5h/ semaine du lundi au vendredi - horaires d'arrivée et de départ flexibles
- Rémunération : A partir de 31K€/ an sur 13,8 mois
- Avantages : 22 RTT/ an - Tickets restaurant - prime de performance - intéressement - prime assiduité

Sous la responsabilité du Directeur Territorial, le Chargé de Gestion Locative & de Commercialisation intervient sur la gestion de résidences familiales et de foyers en Ile-de-France.

Vos missions :
- Traiter les demandes de logement social
- Renseigner les demandeurs de logement, enregistrer les demandes, procéder aux renouvellements annuels
- Gérer les dossiers d'attribution : recueillir les documents nécessaires et en assurer le contrôle
- Gérer les visites de logements, en lien avec les gardiens
- Notifier les décisions de la commission d'attribution auprès des candidats et des réservataires
- Gérer la vie du bail
- Traiter les avenants au contrat de location
- Recueillir les attestations d'assurance et effectuer les relances
- Assurer un premier niveau d'intervention dans le cadre des conflits du voisinage
- Traiter les résiliations de contrat
- Assurer le reporting de son activité

Profil recherché :
- Minimum Bac +2 dans le secteur administratif ou immobilier
- Expérience d'au moins 2 ans sur un poste de Chargé de Gestion Locative et/ou de Commercialisation
- Bonnes connaissances dans la règlementation des attribution et des droits et obligations des résidents
- Maitrise des outils bureautiques
- Sens de l'organisation et rigueur

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LHYF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS