Assistant polyvalent/Support IT (H/F) CDI (H/F)
Offre publiée le 18/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 14.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Cityone - Accueil
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Entreprise
Fondé en 1991 par Sophie Pécriaux, City One est aujourd'hui un groupe indépendant et leader des métiers de l'accueil.
Poste
Pour un groupe informatique international situé à Asnières sur Seine (92) , nous recherchons un assistant polyvalent (H/F) pour assurer les missions suivantes:
\- Accueil physique et téléphonique
\- Assurer la gestion des fournitures (commandes et réassort)
\- Signaler tout dysfonctionnement au service des moyens généraux et traiter ceux de 1er niveaux en contactant les prestataires
\- Reservation des voyages
\- Gestion du courrier, tri, affranchissement, dispatch
\- Tenir à jour les registres de suivi
\- Réservation de salles de réunions
\- Gestion de la flotte de véhicules
\- Aide à l'organisation des évènements de l'agence
\- Tâches administratives diverses
MISSIONS IT:
\- Gestion des arrivées et départs des collaborateurs et prestataires
\- Préparation et inventaire des poste de travail PC et du matériel
\- Suivi des inventaires licences
\- Traitement des tickets de niveau 1
* wifi guest
*Création et modifications des mailings-lists
* Demande de droits administrateurs poste Windows
* Demande de VPN: création des certificats
* Demande d'autorisation MDM: configuration du back office
\- Vérification des systèmes de reunion/visio
Contrat : CDI à pourvoir à partir du 11 août 2025
Horaires : 35h /semaine, du lundi au vendredi 8h30/17h30 (2 heures de pause)
Salaire : 2123.33 € bruts mensuels + 50% frais de transport + panier repas de 4.05€
Profil
\- Sens du service
\- Une première expérience en relation clientèle souhaitée
\- Sens de l'organisation
\- Anglais conversationnel requis
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195LHQG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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